RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande pour quelque chose que je n'offre pas...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 18:15    Sujet du message: demande pour quelque chose que je n'offre pas... Répondre en citant

Voilà une demande que j'ai reçue aujourd'hui, d'une personne qui en était à 51 demandes depuis début juin :
Citation:
je suis interesse pour mon fils de 18 mois par des jouets si vous en avez mais accepter vous de me les envoyer par le poste a mes frais si oui donne moi le montant et votre adresse et je vous envoi ca des reception des infos merci et peut etre a bientot (prénom)

Sachant qu'il est écrit en gras et souligné dans mon annonce que je ne fais pas d'envoi, et sachant aussi et surtout que je n'ai jamais mis d'offre pour des jouets (!!)... on ne pourrait pas appeler ça du spam???
_________________
"On ne peut juger sans comprendre, et quand on a compris, on ne peut plus juger" (André Malraux)


Dernière édition par la Libellule le Ven 27 Juil 2007 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Du spam, non je ne dirai pas ça... Je dirai que c'est quelqu'un qui est vraiment desespéré et qui tente le tout pour le tout. Elle frappe aux portes.

Ce la peut vous agacer, je le conçois, mais je pense qu'il faut tolérer et comprendre.

Ignorez-là ou guidez-là... Ne laissez donc pas cette pauvre femme s'agripper à vous comme ça... Le don de soi c'est bien aussi Wink

A bientôt.
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'appelle ça du spam, certes manuel et à toute petite échelle, mais c'est un envoi de mail (par le site) non sollicité.
J'en interdit régulièrement des gens qui poussent un peu et qui balancent le même speach à toutes les annonces visibles.
Celle-ci n'a a priori pas encore explosé le box-office des spammeurs pour que je tombe dessus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cette personne n'écrit probablement pas à tout le monde mais doit cibler certaines offres. Je conviens qu'elle reste pour le moment dans ce que je peux tolérer et comprendre et qui ne nécessite pas un bannissement... Mais Clara, effectuer une recherche par l'envoi direct de messages non sollicités me parait quand même bien moins tolérable et compréhensible que l'effectuer dans la rubrique ad hoc, par exemple! Wink
Tout le reste n'est que supputation sur l'état d'esprit de la personne...
_________________
"On ne peut juger sans comprendre, et quand on a compris, on ne peut plus juger" (André Malraux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
... Je dirai que c'est quelqu'un qui est vraiment desespéré et qui tente le tout pour le tout. Elle frappe aux portes.

...

Ignorez-là ou guidez-là... Ne laissez donc pas cette pauvre femme s'agripper à vous comme ça... Le don de soi c'est bien aussi Wink

Ceci dit, Clara, je relisais ce que tu as ecrit ... et c'est tres beau !
RECUPE a aussi besoin de gens comme toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 10:34    Sujet du message: Re: demande pour quelque chose que je n'offre pas... Répondre en citant

la Libellule a écrit:
Voilà une demande que j'ai reçue aujourd'hui, d'une personne qui en était à 51 demandes depuis début juin :
Citation:
je suis interesse pour mon fils de 18 mois par des jouets si vous en avez mais accepter vous de me les envoyer par le poste a mes frais si oui donne moi le montant et votre adresse et je vous envoi ca des reception des infos merci et peut etre a bientot (prénom)

Sachant qu'il est écrit en gras et souligné dans mon annonce que je ne fais pas d'envoi, et sachant aussi et surtout que je n'ai jamais mis d'offre pour des jouets (!!)... on ne pourrait pas appeler ça du spam???


Dans la précipitation parfois certains ne lisent pas jusqu'au bout ... faut-il forcément conseidérer cela comme du spam?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com