RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle est bien bonne celle-là ! SUITE - opusperle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.coinbd.com/images/planches/20060419130711_t25.jpg
La voici, sans faute(s) Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinder



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Sincèrement, merci à Madame Béatrice pour ce moment de détente sur les deux posts... trop forte surtout au niveau grammatical, je dois l'admettre Shocked (je me suis flinguée les yeux et les neurones).
Bravo aux autres membres pour leur gentillesse, leur compréhension, leur patiente et surtout leur humour envers cette "pauvre" femme dont le mari a un salaire plus que décent (commissaire), mais qui ne peut se permettre des frais de port.
Je pense que vous devriez mettre le "fisc aux fesses", pour citer vos propos dame Béatrice, de La Poste, car ce sont les premiers responsables de votre infortune.
Bonne journée à toutes et à tous, en espérant revoir des posts de ce genre, car cela fait un bien immense de se muscler la mâchoire.

PS : Toutes mes félicitations à Maryse pour ses 6 loulous, j'espère un jour avoir la même chance qu'elle Very Happy (je n'en suis qu'à 4 pour l'instant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes durs, heureusement qu’il existe des Béatrice …………
Moi, cela m’a ouvert l’esprit ………….
Il y a des choses auquel je ne croyais pas ………..
Les miracles ……………..
Car c’est un miracle qu’avec un amassis d’âneries elle n’ait pas pris un retour de flamme par quelqu’un !

La bd extra, j’adhère et j’ adooooooooorrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
Vous êtes durs, heureusement qu’il existe des Béatrice …………
Moi, cela m’a ouvert l’esprit ………….
Il y a des choses auquel je ne croyais pas ………..
Les miracles ……………..
Car c’est un miracle qu’avec un amassis d’âneries elle n’ait pas pris un retour de flamme par quelqu’un !

La bd extra, j’adhère et j’ adooooooooorrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas vrai le prof à parlé alors quelle note svp
Revenir en haut de page
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Définitivement partie ! Bon ben on s'était bien amusé... Mais je crois qu'elle était à court de propos, et ça devait l'ennuyer de nous lancer des devinettes sur le vocabulaire et la grammaire etc...
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinder



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le petit dernier est tout récent et le mari épuisé... des nuits blanches mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Définitivement partie ! Bon ben on s'était bien amusé... Mais je crois qu'elle était à court de propos, et ça devait l'ennuyer de nous lancer des devinettes sur le vocabulaire et la grammaire etc..
mais moi aussi je m'ennuis avec vous vous allez me manqué quel dommage
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

kinder a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Sincèrement, merci à Madame Béatrice pour ce moment de détente sur les deux posts... trop forte surtout au niveau grammatical, je dois l'admettre Shocked (je me suis flinguée les yeux et les neurones).
Bravo aux autres membres pour leur gentillesse, leur compréhension, leur patiente et surtout leur humour envers cette "pauvre" femme dont le mari a un salaire plus que décent (commissaire), mais qui ne peut se permettre des frais de port.
Je pense que vous devriez mettre le "fisc aux fesses", pour citer vos propos dame Béatrice, de La Poste, car ce sont les premiers responsables de votre infortune.
Bonne journée à toutes et à tous, en espérant revoir des posts de ce genre, car cela fait un bien immense de se muscler la mâchoire.

PS : Toutes mes félicitations à Maryse pour ses 6 loulous, j'espère un jour avoir la même chance qu'elle Very Happy (je n'en suis qu'à 4 pour l'instant).

Je vous remercie pour vos félicitations, mais 4 ce n'est pas mal, non plus .C'est un travail à plein temps, quand on veut vraiment les élever avec amour.
et pour info pour notre invitée , je ne vous parle même des heures à passer avec eux pour les devoirs , vous allez vous éclater le soir Dame Béatrice .Vous n'aurez même plus le temps nous divertir sur le forum.
J’en connais plus d'un qui va être déçu, moi la première !


ah , pour la note - 15 et encore parce que je ne vous ai pas lu jusqu'au bout !!!!

tros fatiguant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben au revoir alors hein !
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors même si j'essaie de faire un semblant d'effort pour écrire comme vous , vous ne revenez pas ?
j'espérais tellement que vous sautiez sur l'occasion pour relever mes fautes !!!
vous ne l'avez pas vu peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
ben alors même si j'essaie de faire un semblant d'effort pour écrire comme vous , vous ne revenez pas ?
j'espérais tellement que vous sautiez sur l'occasion pour relever mes fautes !!!
vous ne l'avez pas vu peut-être ?
c'est vous qui me l'avait ecris qu'il fallait prendre des conseils et ne pas confondre les ordres
Revenir en haut de page
kinder



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez nullement à me remercier, car je le pense sincèrement.
Vous avez entièrement raison maman est un travail, enfin pour ma part plus un plaisir, car c'est un choix tout de même.
15 vous seriez trop indulgente comme professeur, recalée. ah la gentillesse d'une maman !!!
Je suis persuadée que la partie des devoirs ne pourra être que bénéfique à Dame Béatrice (surtout les cours de civisme Laughing ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

oh , la vilaine , elle voulait nous faire peur !

ce n'est pas bien gentil ça !

vous aimez vous faire désirer !

ah ! ces femmes enceintes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

10 pages !!! C'est énorme le temps et le nombre d'ânerie que l'on peut dire... Je sais pas pour vous, mais hier c'était plus drôle... le coup du commissaire, celle-là était vraiment trop bonne : ce fut le cri du désespoir de béatrice bidochon ou pignon, je sais plus.

Mais là bof bof... Sinon, moi j'attends toujours la photo de notre athlète...
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un doute m'assaille ......
J'ai l'impression que "invitée" que nous nommons Dame Béatrice depuis plusieurs pages, pense que nous nous adressons à opusperle.
Je ré-écris donc ce post à sa manière pour qu'elle comprenne bien qu'il s'agit d'elle et non d'opusperle

1 doutt masaïe ....
gé laimpraission cue "invitaie" cue nou nomon Dam Baihatriss deupuits plusieures paj, pans cue nou nou adraisson à opusperle.
jeu raicri donk se poste assa maniaire pourre quaile compraine bihin kil saji daille et non dopusperle
_________________
Revenons aux fondamentaux.


Dernière édition par dehem le Jeu 19 Juil 2007 15:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com