RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle est bien bonne celle-là ! SUITE - opusperle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
désolée de vous dire que vous êtes un " brin compliqué " , j'ai parfois du mal à vous suivre !
si vous trouviez cela louche , il fallait choisir une heure de RDV qui aurait pu convenir avec les repos de votre mari , vous auriez eu si besoin recours " AUX FORCES DE L'ORDRE "!!!



Merci pour vos conseils la prochaine fois je ne me ferais pas avoir enfin je l'espère au fait mon mari n'est pas commissaire mais gardien de la paix
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
opusperle a écrit:
désolée de vous dire que vous êtes un " brin compliqué " , j'ai parfois du mal à vous suivre !
si vous trouviez cela louche , il fallait choisir une heure de RDV qui aurait pu convenir avec les repos de votre mari , vous auriez eu si besoin recours " AUX FORCES DE L'ORDRE "!!!



Merci pour vos conseils la prochaine fois je ne me ferais pas avoir enfin je l'espère au fait mon mari n'est pas commissaire mais gardien de la paix
veuillez remercier dominique 21 de ma part car je n'arrive pas à allez su son cite pour la remercié.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
opusperle a écrit:
désolée de vous dire que vous êtes un " brin compliqué " , j'ai parfois du mal à vous suivre !
si vous trouviez cela louche , il fallait choisir une heure de RDV qui aurait pu convenir avec les repos de votre mari , vous auriez eu si besoin recours " AUX FORCES DE L'ORDRE "!!!



Merci pour vos conseils la prochaine fois je ne me ferais pas avoir enfin je l'espère au fait mon mari n'est pas commissaire mais gardien de la paix
veuillez remercier dominique 21 de ma part car je n'arrive pas à allez su son cite pour la remercié.


pas besoin d'aller sur mon site pour me remercie et puis cela n'est pas mon site mais celui d'un ami
et tu peut tres bien le faire ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
béatrice
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour dominiqe 21 j'essaye de vos contacter su le forum c'est moi qui me suis mal expliqué mais quand je veux vous répondre cela ne mache pas au fait je m'appelle bien béatrice
Revenir en haut de page
béa
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

je voualis demander un petit renseignement à opusperle elle qui à 6 enfants j'aimerais quelle me conseille pourma fille de 3 ans qui de fois va au toilette et des fois elle ce fais sur elle comment puis-je faire je sais bien que ce n'est pas un sujet de don mais je vous le demande car j'ai tous essayer et je n'y arrive pas merci de me repondre vous devais dire que je vous enbete mais comme vous avez plus d'experience que moi
guider moi svp.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

béa a écrit:
je voualis demander un petit renseignement à opusperle elle qui à 6 enfants j'aimerais quelle me conseille pourma fille de 3 ans qui de fois va au toilette et des fois elle ce fais sur elle comment puis-je faire je sais bien que ce n'est pas un sujet de don mais je vous le demande car j'ai tous essayer et je n'y arrive pas merci de me repondre vous devais dire que je vous enbete mais comme vous avez plus d'experience que moi
guider moi svp.


ha ben la opusperle t'es dans le kk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie Dominique , je savais pouvoir compter sur toi , pour ton soutien moral !
alors tu tapes 1 ou 2 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
je te remercie Dominique , je savais pouvoir compter sur toi , pour ton soutien moral !
alors tu tapes 1 ou 2 ?


je tape2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas pourquoi , je me doutais de ton vote !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
je te remercie Dominique , je savais pouvoir compter sur toi , pour ton soutien moral !
alors tu tapes 1 ou 2 ?
c'est pas grave merci quand meme je vous laisse et bonne soirée à tous
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
je te remercie Dominique , je savais pouvoir compter sur toi , pour ton soutien moral !
alors tu tapes 1 ou 2 ?


mais tu ecrit comme elle mon dieu t'es contaminée au secoursssssssss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

cela faisait plusieurs jours que cela couvait , je vais être obligée de me mettre en "quarantaine" si cela évolue mal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'attrape facilement bon je vous laisse Twisted Evil
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
cela faisait plusieurs jours que cela couvait , je vais être obligée de me mettre en "quarantaine" si cela évolue mal !


moi aussi quarantaine car moi commence ecrire pareil que toi mdrrr et elle nous contaminer elle as
mal tete croit je loin pas
bon aller j'arrette
dominique<= rhooooo vilaine aller tu Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'aime bien Dame Béatrice,
Elle me rajeunit en me rappelant des appels que je recevais quand je bossais en accueil clientèle (18 ans de métier): un moment d'incompréhension, un moment de heurt, un moment de com-préhension du problème (c'est fait exprès le trait d'union ©Jacques Capellovicci), un moment d'échange et une fois sur la même longueur d'onde... çà roule ma poule! Smile
Restez comme vous êtes dame Béa: plus vous postez, plus je retrouve mes 20 ans Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com