RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle est bien bonne celle-là !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

contrairement à vous , je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas !
loin d'être une "bourge" comme vous le dites si élégamment , je suis une simple fille d'ouvriers , dernière de 7 enfants ,fière et heureuse d'être mère au foyer avec 6 garçons à élever.
si mon niveau de français est juste un cran au-dessus du vôtre , je le dois à des parents aimants et attentifs qui m'ont donné le goût de la lecture et de la culture , mais avant toute chose du respect d'autrui.
après vous avoir répondu négativement par 2 fois pour l'expédition du colis surtout quand vous demandiez à ce que j'en paye une partie des frais de livraison et au vu de votre insistance , je n'ai pas apprécié que vous me jettiez "quand on est donneur il faut faire des efforts " , désolée je ne suis pas "Mère Thérésa" , et je reconnais que vous m'avez agacé , c'est de là que je vous ai écris qu'avant de demander des efforts des donneurs , vous devriez faire l'effort d'écrire correctement.
Par la suite , lors de nos précédents messages , je vous ai expliqué mes raisons de refuser l'envoi , je n'étais pas obligée de me justifier , je l'ai tout de même fait et je vous ai conseillé de faire attention à vos écris , vos façons de demander les choses , à vos fautes , à vos problèmes de syntaxe car lors de contacts informatiques , c'est d'abord là-dessus que l'on va se baser pour vous juger .Vous avez pris mes conseils pour des injures , vous vous êtes emporté , vous êtes devenue agressive .
je pense que les gens qui ce soir lise ce forum , se sont fait une idée de ce que peut être une femme enceinte de 5 mois et qui ne souhaite qu'une chose , je reprends vos propos " me démonter la tête ".
vous n'avez besoin de personne pour vous rabaisser , laissez parler votre naturel .
JE SUIS DESOLEE D IMPOSER CECI A TOUS LES INTERNAUTES AMIS DE RECUP
mais je tenais à rétablir les faits ; si je suis venue sur le forum , c'est que j'ai pensé que j'avais encore de droit de m'exprimer librement.
que cette personne sache que je ne lui répondrais plus , pour la simple et bonne raison qu'elle n'en vaut pas la peine.
JE PRESENTE MES EXCUSES NON PAS VOUS MES A TOUS LES MEMBRES QUE CELA A PU CONTRARIER .
pour moi l'histoire est close , je me ferais un plaisir de dialoguer avec ceux qui voudront et tout ceci ne m'empêchera pas de continuer à donner sur le site de RECUP.
bien cordialement.
"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
Sagesse hindoue

maryse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ces échanges m'en rappellent d'autres tout aussi stériles de gens que je ne nommerais pas pour ne pas irriter notre ami gabacho1ro Wink

Par contre une remarque à "invité": les menaces sont choses inutiles et vous savez pertinemment que vous n'aurez aucune chance de les mettre à exécution (et c'est tant mieux). L'échange ne pourrait-il donc être plus "constructif"? Une mise à plat en MP avec votre "adversaire" sinon dans des termes courtois mais dans une approche de compréhension, ne serait -elle pas meilleure pour vous deux?



NB: mékefélemodoooooooo?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée mais je ne crois qu'il puisse avoir de dialogue constructif avec cette personne.
je n'aurais jamais pensé qu'en venant donner de la layette , ce que cela aurait engendré.
cdt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ma taille et ma corpulence ne vous laissant vraisemblablement que peut de chances en cas d'échange manue


Laughing j'en peux plus (de rire) Laughing

(que du muscle ?? Wahooooo ! catcheur ? Une photo ! une photo !! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing pas de photos alors ? bon ben tant pis... snif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
contrairement à vous , je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas !
loin d'être une "bourge" comme vous le dites si élégamment , je suis une simple fille d'ouvriers , dernière de 7 enfants ,fière et heureuse d'être mère au foyer avec 6 garçons à élever.
si mon niveau de français est juste un cran au-dessus du vôtre , je le dois à des parents aimants et attentifs qui m'ont donné le goût de la lecture et de la culture , mais avant toute chose du respect d'autrui.
après vous avoir répondu négativement par 2 fois pour l'expédition du colis surtout quand vous demandiez à ce que j'en paye une partie des frais de livraison et au vu de votre insistance , je n'ai pas apprécié que vous me jettiez "quand on est donneur il faut faire des efforts " , désolée je ne suis pas "Mère Thérésa" , et je reconnais que vous m'avez agacé , c'est de là que je vous ai écris qu'avant de demander des efforts des donneurs , vous devriez faire l'effort d'écrire correctement.
Par la suite , lors de nos précédents messages , je vous ai expliqué mes raisons de refuser l'envoi , je n'étais pas obligée de me justifier , je l'ai tout de même fait et je vous ai conseillé de faire attention à vos écris , vos façons de demander les choses , à vos fautes , à vos problèmes de syntaxe car lors de contacts informatiques , c'est d'abord là-dessus que l'on va se baser pour vous juger .Vous avez pris mes conseils pour des injures , vous vous êtes emporté , vous êtes devenue agressive .
je pense que les gens qui ce soir lise ce forum , se sont fait une idée de ce que peut être une femme enceinte de 5 mois et qui ne souhaite qu'une chose , je reprends vos propos " me démonter la tête ".
vous n'avez besoin de personne pour vous rabaisser , laissez parler votre naturel .
JE SUIS DESOLEE D IMPOSER CECI A TOUS LES INTERNAUTES AMIS DE RECUP
mais je tenais à rétablir les faits ; si je suis venue sur le forum , c'est que j'ai pensé que j'avais encore de droit de m'exprimer librement.
que cette personne sache que je ne lui répondrais plus , pour la simple et bonne raison qu'elle n'en vaut pas la peine.
JE PRESENTE MES EXCUSES NON PAS VOUS MES A TOUS LES MEMBRES QUE CELA A PU CONTRARIER .
pour moi l'histoire est close , je me ferais un plaisir de dialoguer avec ceux qui voudront et tout ceci ne m'empêchera pas de continuer à donner sur le site de RECUP.
bien cordialement.
"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
Sagesse hindoue

maryse
vous vous prenner pour qui pour dire ça c'est vous ete mis le forum et c'est moi qui prend les pois casser c'est pas moi qui vous est dis de vous mettre sur le forum que je sache si vous excuser pas je continurais a dire des chose que vous avez ecrite a mon sujet
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vous adore , magré le grottesque de la situation , rassurez moi , elle est bien grottesque ?????
vous arrivez à me faire sourire ............
mon cas n'est pas si désespérééééééééééé
maryse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

le "je vous adore " était réservé au jeune athlète tout en muscle et à sa jeune idole.
merci à vous deux
maryse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
je vous adore , magré le grottesque de la situation , rassurez moi , elle est bien grottesque ?????
vous arrivez à me faire sourire ............
mon cas n'est pas si désespérééééééééééé
maryse

sal[xxx] et pu[xxx]
[censure admin: ca va pas d'insulter les gens comme ça madame ? Vous êtes en train de pourrir ce forum avec votre haine et vos insultes... et tout ça en anonyme bien sûr...]
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
opusperle a écrit:
.... réservé au jeune athlète tout en muscle et à sa jeune idole.....


C'est fou combien le net permet toutes les illusions... Grâce à vous Maryse ce soir je regarderai mon miroir avec soupçon! Smile


je t'emm[xxx]
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
Anonymous a écrit:
salope et pute


C'est ainsi que vous parle le père de votre futur enfant ou vous avez entendu cela dans la rue et vous répétez comme un enfant sans savoir???
tu sias meme pas de quoi tu parle gros c[xx]
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en reviens pas , je me relis et que vois-je ?
serait-ce contagieux ?
JE PRESENTE MES EXCUSES NON PAS VOUS MES A TOUS LES MEMBRES QUE CELA A PU CONTRARIER .
je me reprends :
je présente mes excuses NON pas à vous , mais à tous les membres que cela a pu contrarier.
oups !!!
je viens de faire un tour sur les nouveaux messages je vois que le niveau vient de s'élever !

"J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force."

quand à répondre à mon jeune athlète , laissez moi mes illusions , c'est peut-être tout ce qu'il me reste !

c'est mon homme qui serait content si il savait ce que j'écris .

cdt

maryse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
opusperle a écrit:
je vous adore , magré le grottesque de la situation , rassurez moi , elle est bien grottesque ?????
vous arrivez à me faire sourire ............
mon cas n'est pas si désespérééééééééééé
maryse
salope et pute
tu as de la chance que mon mari ne sois pas au courant car c'est commissaire de police et tous ce que tu as dis mon sujet je te le ferais regretter et mon mari ne rigole pas
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi aimable à ce que je vois !!!
tant pis pour elle :chris...am......@neuf.fr .elle se grille d'elle même , que tous les donneurs sachent ce qu'ils encourent en lui répondant .
cdt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

on est à bout d'argument !!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez demandé la police , ne quittez pas ..................
tut,tut,tut,tuuuuuuuuuuutttttttttttttttt.................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com