RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle est bien bonne celle-là !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
opusperle
Invité





MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 18:24    Sujet du message: elle est bien bonne celle-là ! Répondre en citant

bonjour à tous !
j'ai laissé une annonce hier pour des petits vêtements garçon , et j'ai reçu 2 demandes.
les 2 personnes souhaitaient que j'expédie le tout dans un colis.
chose qui est exclue pour moi , pour la bonne raison que pour l'instant je n'ai pas de véhicule , de plus c'est les vacances et j'ai des enfants à m'occuper et donc je privilégie les personnes qui se déplaceront récupérer les affaires.
car avant toute chose , le don en est une mais c'est aussi une aventure humaine , un contact entre 2 personnes , même si il ne dure pas .
si j'avais voulu l'expédition , j'aurais très bien pû mettre ces affaires sur ebay , ce n'était pas du tout ce que je recherchais.
la 1ère personne , n'a pas cherché plus de contact et a accepté ma décision; par contre la 2ème , m'a non seulement demandé l'expédition mais de + que j'en paye une partie à ma charge car elle n'avait pas les moyens de tout payer.
je lui indique qu'il n'est pas question d'envoi et là dessus elle me répond :
"je vraiment dessus de votre part car si on veux donner des vetements il faire un petit effort "
, je viens de faire un copier-coller de sa phrase , les fautes ne sont pas de moi !
je l'ai trouvé gonflé , qu'en pensez-vous ?
Shocked
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait votre émoi bien légitime.
On s'aperçoit que hélas, certains demandeurs pensent trouver ici "la poule aux oeufs d'or" qui leur donnera en TOUTE GRATUITE ce qu'ils veulent.
D'abord, ce ne serait pas leur rendre service que de répondre à leur souhait.
L'effort peut se faire des deux côtés: l'un donne, l'autre reçoit mais "ya pas livraison à domicile"!
La limite du don a aussi ses raisons: j'en veux pour preuve notre bon Saint Martin...
Il ne donnât que la moitié de son manteau à un pauvre car, issu de milieu militaire, il se devait de rapporter à la légion un bout de son manteau pour pouvoir le changer (éh oui, comme dans les administrations: on rapporte son stylo vide pour en avoir un autre).
L'histoire ne dit pas si le pauvre a exigé la totalité du manteau. Wink
Cdt
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

rebonsoir
après avoir dit à cette chère personne que je ne pensais pas avoir à recevoir des leçons de sa part , surtout au vu de sa prose ( au moins 5 fautes par phrase et encore quand elles sont complètes , car des fois il faut décripter ! )
elle n'a pas trouvé mieux que me dire que j'étais impolie ; le monde à l'envers !!!
il lui faut , le beurre , l'argent du beurre et la crémière ............
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça aussi RECUPE !
Certains s'imaginent que tout leur est dû et que le gentil donneur doit l'être jusqu'au bout (lui apporter à la maison ou lui envoyer à ses frais) !


Dernière édition par admin le Mer 18 Juil 2007 9:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir administrateur ,
il m'est aussi agréable de savoir que vous suivez avec intérêt nos petits déboires autant que j'ai été agacée par les demandes farfelues de cette personne.
laissez moi , vous féliciter tant que vous êtes là , pour l'initiative de ce site.
dans l'aire "consommateur" ou nous sommes maintenant , j'apprécie de voir que tout le monde ne soit pas atteint pas de la folie de j'aime-j'achète-je jette , et de savoir que les objets peuvent avoir une seconde vie auprès d'autres personnes.
encore merci pour RECUPE.net
bonne soirée.
cordialement
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet enthousiasme et les félicitations !
Et merci à vous, car c'est aussi grâce à vous que RECUPE tourne...

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ça je suis pas en symbiose avec moi même et je comprend tous de travers et en plus je suis une illettrés vous vous moquiez pas de moi par hazard alors comme ça vous amuse de racontez tous cela sur un forum a votre place je me cacherais parce que dire des mechantés pareille je n'ai jamais vu cela un personne aussi inmonde que vous il y a pas pour un donneur vous la fouté mal je ne pensé pas que vous en arriverez la j'aurais honte à votre place.
vous me dite que je ferais mieux de corrigé mon orthographe et de faire un peu de culture generale vous feriez mieux de vous regarder quand je vois que c'est pire que la maternelle je crois que vous avez rater votre vocation vous aurez être un journal de chez moi c'est l'independant comme fait divers il n'y à pas mieux vous savez tous et pire encore vous ete un correcteur embulant.
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
quel plaisir de voir que la charmante personne en question vienne se joindre à nous !
vous avez pû constater par vous même , le ton aimable de ses messages , son vocabulaire très limité ce qui n'est pas le cas de ses fautes d'orthographes.
mes chers amis vous n'avez eu là qu'un petit aperçu du personnage , je garde bien au chaud sur mon pc le reste de ses messages et croyez moi , j'ai là bien des "perles" qui mériteraient leur place dans le bêtisier !
un phénomène rare pour notre époque !

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Georges Courteline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
bonjour
quel plaisir de voir que la charmante personne en question vienne se joindre à nous !
vous avez pû constater par vous même , le ton aimable de ses messages , son vocabulaire très limité ce qui n'est pas le cas de ses fautes d'orthographes.
mes chers amis vous n'avez eu là qu'un petit aperçu du personnage , je garde bien au chaud sur mon pc le reste de ses messages et croyez moi , j'ai là bien des "perles" qui mériteraient leur place dans le bêtisier !
un phénomène rare pour notre époque !

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Georges Courteline
et vous croyer que vous allez m'impressionner avec vos talents de bourge et votre talent de citations pas du tous car ce genre de personne n'est pas fiable et pas du tous hônnete vous avez de la chance que j'habite pas vers chez vous car je vous demonterais la tete
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
Houlalala, est-ce possible de s'exprimer sans menace ? De régler un litige calmement ?

Je vous invite à relire avec calme et souplesse ce qui a été dit et ce que vous avez dit d'ailleurs. Il n'y a aucune moquerie, juste un mécontentement à votre égard. C'est ce que l'on nomme la liberté d'expression.

Vous avez le droit de vous exprimer, de ne pas être d'accord et ceci avec vos possibilités intellectuelles dès lors que la charte est respectée.

Vous avez encore le choix d'éditer et de rectifier vos invectives.

Bonne soirée.
ce qui ce passe avec cette personne ne vous regarde pas elle ma dis chose qui ne m'on pas fais trés plaisir car la personne en question qui avez mis des don pour vetements d'enfants est mal honnete car je peus vous dire aimable que vous le croyer
Revenir en haut de page
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement cela ne me regarde pas, c'est pourquoi j'ai supprimé mon post.

Votre menace est intolérable et elle est faite de façon publique. Quelles qu'en soient les raisons, vous ne pouvez outrepasser les limites de l'inacceptable.

Je ne reviendrais pas sur ce topic, je ne suis pas modératrice et j'ai souhaité supprimé mon post.

Encore une fois, bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Clara a écrit:
Houlalala, est-ce possible de s'exprimer sans menace ? De régler un litige calmement ?

Je vous invite à relire avec calme et souplesse ce qui a été dit et ce que vous avez dit d'ailleurs. Il n'y a aucune moquerie, juste un mécontentement à votre égard. C'est ce que l'on nomme la liberté d'expression.

Vous avez le droit de vous exprimer, de ne pas être d'accord et ceci avec vos possibilités intellectuelles dès lors que la charte est respectée.

Vous avez encore le choix d'éditer et de rectifier vos invectives.

Bonne soirée.
ce qui ce passe avec cette personne ne vous regarde pas elle ma dis chose qui ne m'on pas fais trés plaisir car la personne en question qui avez mis des don pour vetements d'enfants est mal honnete car je peus vous dire quelle n'ai pas aimable que vous le croyer vous savez je n'ai rien contre vous mais je suis enceinte de 5 mois et entendre des choses comme cela ça ne fais pas trés plaisir
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
Citation:
...ce qui ce passe avec cette personne ne vous regarde pas ...


Alors allez régler vos affaires ailleurs! Ceux qui ont pris ce forum pour un champs de bataille s'en sont mordu les doigts. Ceci est un conseil... Wink
elle n'avez pas à dire des choses à mon sujet sur le forum c'est des choses que je n'accepete pas elle avez que me le dire au lieu de faire cela en douce
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends que ceci soit étalé. Vous n'avez pas été nommé et vous postez sous anonymat.
Peut-on donc considérer que l'affaire est close?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Je ne comprends que ceci soit étalé. Vous n'avez pas été nommé et vous postez sous anonymat.
Peut-on donc considérer que l'affaire est close?
l'affaire n'est pas close comme vous dite de toute façon un jour ou l'autre je la retrouverais et je lui referais le portrait alors quelle ne s'amuse plus à ce petit jeu avec moi car la prochaine fois ça ira plus loin que ça
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com