|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jfrancois Invité
|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 13:11 Sujet du message: colere |
|
|
Bonjour
je donne un meuble en ce moment et cela fait 2 personnes qui doivent venir le chercher et personne ne se présente.
pas de coup de tel pour prévenir. d'autant que j'avais pris un après midi de congés pour attendre un visiteur.
Je pense que pour certains DONNER veut dire Service , livraison , installation et pourquoi pas remplir le frigo et faire le ménage!!!
MANQUE DE SERIEUX . RAS LE BOL DES RIGOLOS.
ça me fait mal au coeur mais si ça continu ce sera la décharge directement pour mes objets inutiles .
JF |
|
|
 |
106 COYOTE
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 158 Localisation: Verquin 62131
|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 13:29 Sujet du message: |
|
|
les lapins c'est courant
C'est rageant mais le mieux est encore de donner VOS heures de disponibilités
Vous etes le donneur donc vous décidez quand les demandeurs peuvent venir
Autre possibilité pour vous debarasser pensez à emaüs par exemple, ils se deplacent pour venir chercher les meubles et au moins il n'y a pas de lapins (ou alors j'ai eu du bol) _________________ Plaisir d'offrir, Joie de recevoir |
|
|
 |
sourisdu16

Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 469 Localisation: a la campagne !!
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 9:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pas top emmaus pour venir chercher les meubles car d'une part ils choisissent et ne prennent pas tout , comprendre ce qui a de la valaur et est en très bon état pour la revente , et d'autre part ils donnent un jour de passage et il faut avoir le temps d'attendre la journée !!
c'est quand mème mieux recupe.net et peut ètre n'avez vous pas eut de chance avec vos demandeurs ? _________________ **le plus long des voyages commence avec un seul pas ** |
|
|
 |
Stella68
Inscrit le: 10 Déc 2010 Messages: 12 Localisation: Réguisheim 68
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
Perso, quand je n'ai pas le temps de m'occuper de donner certaines choses sur le site, j'emmène ça aux Resto du Coeur du village dans lequel se trouve mon antenne Pôle Emploi et Mission Local. Je sais que parfois ils se déplacent si ce n'est pas trop loin.
J'ai aussi obtenu un don dernièrement, la personne ne pouvant être présente dans la journée, elle m'a laissé le don caché vers sa boite aux lettres.
Vous pouvez peut être combiner les 2 si vous en avez la possibilité: appeler une association et laisser le meuble dans un coin de votre cour (en supposant que vous n'êtes pas en appartement) |
|
|
 |
mikou Invité
|
Posté le: Lun 11 Juil 2011 14:36 Sujet du message: rendez-vous |
|
|
lorsque je ne peux être là, il m'est arrivé de laisser le don bien enveloppé dans la haie sous la boite aux lettres...  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|