RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mensonge !?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rewilen



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: 65

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 9:30    Sujet du message: Mensonge !? Répondre en citant

J'ai répondu à une annonce d'une personne qui donnait des vetements, j'ai demandé si un envois etait possible, j'ai donc envoyé un chèque pour couvrir les fdp d'un montant de 8,95
Celà va faire 3 semaines que j'attends mon colis, et chaque fois, le donneur (pour ne pas citer pink57) Trouve une excuse....
Le 1er mai : votre colis part demain
Le 13 mai : je poste votre colis sans faute demain
Le 18 mai, j'ai donc demandé le N° de suivis, afin de m'assurer de la bonne fois de cette personne, on ne sait jamais, la poste a pu avoir des retards.....Sa réponse au 19 mai : votre colis a été envoyé, vous le recevrez dans les jours qui arrivent ....Je n'ai pas le num suivis car la poste avait des problèmes informatique....
Bon ben j'ai demandé le remboursement, ou l'envois définitif du colis! Il ne faut pas prétendre qu'on peut envoyer, si on ne le fait pas !!!
Je suis déçue, je me fais souvent envoyer des choses, et tout se passe très bien ! Mais là, je suis tombée sur la mauvaise personne Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink57
Invité





MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

écouter j'ai eu ds souci dans ma famille mais le colis a quand meme été envoyer donc faut arreter la
Revenir en haut de page
Rewilen



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: 65

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , qu'on me laisse le droit de douter...
_vous avez trouvé le moyen d'encaisser mon chèque....
_vous avez eu le temps de faire remonter l'annonce, toujours avec la mention "envois possible à vos frais"....
_vous avez eu le temps de voir/recevoir les autres preneurs, puisque l'annonce a été supprimée....
Mais par contre, vous ne vous posez pas de questions à savoir ce qu'il se passe dans la famille du demandeur !?
10 jours de retard, c'est un fait ! On arrive là à 3 semaines quand meme !! Mais vous ne m'avez jamais envoyé de message sans que je vous ai relancé au préalable....
Alors oui, je doute de votre honnèteté , et je douterais jusqu'à reception du colis!
Et je présenterais des excuses si le tampon de la poste est antérieur à la date d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que PINK poste en invité(e). Il (Elle) aurait été inscrit(e) sur le forum et vous régliez cela par MP.
Perso je privilégie de don de proximité et uniquement de proximité.
- Ca évite ce genre d'aléas désagréables
- Ca permet de voir les gens.
- J'évite les demandeurs de pays lointains qui me demandent d'avancer les frais d'envoi que je ne reverrais jamais.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rewilen



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: 65

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
Colis reçu à ce jour, et envoyé le 19.... Rolling Eyes
Il aura quand meme fallu que je me mette en colère, c'est malheureux ! Parfois l'honneteté manquue aux gens ! C'etait pas compliqué de dire qu'il serait envoyé dans la journée ! Au lieu de raconter un mensonge Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tu l'as recu

c'est deja pas mal Laughing
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jepassaisparlà
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

""""""""C'etait pas compliqué de dire qu'il serait envoyé dans la journée""""""""""""
l'envoi était peut etre fait après l'horaire de la levée du courrier, dans certaine ville c'est très tot l'après midi.
l'important, tu as reçu le colis Laughing
Revenir en haut de page
krr



Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Dommage que PINK poste en invité(e). Il (Elle) aurait été inscrit(e) sur le forum et vous régliez cela par MP.
Perso je privilégie de don de proximité et uniquement de proximité.
- Ca évite ce genre d'aléas désagréables
- Ca permet de voir les gens.
- J'évite les demandeurs de pays lointains qui me demandent d'avancer les frais d'envoi que je ne reverrais jamais.


c'est même le principe de la récupe: économie.

d'argent, d'abord mais aussi écologique ! si le don fait du kilomètre, ca ne sert à rien ! c'est comme faire un régime crudité pour manger moins de graisse... et mettre de l'huile dans sa vinaigrette !

il peut y avoir qq exceptions, bien sur (trucs vintages, rares, etc..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com