RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit conseil aux demandeurs ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 7:44    Sujet du message: petit conseil aux demandeurs ... Répondre en citant

bonjour,
soyiez positifs, inventifs, ajoutez de l'humour dans vos demandes !!
arrètez de vous lamenter, d'exposer votre situation maritale, familiale ou financière !!
un peu de dignité , voyons !!
pensez vous que les donneurs vont pouvoir changer votre vie ?
(une cassserole, canapé,réveil,ect n'ont jamais eut ce pouvoir !!
mème s'ils vous attribuent leur don, en toute honnèteté, cela va vous ensolleiller la journée, vous apporter un peu de confort, ok mais rien changer de fondamental a votre situation !
alors, par pitié, arrètez le "mur des lamentations" dites simplement que leur don vous ferait très plaisir ,et soyiez correct, poli, aimable quelque soit la réponse du donneur, soyez fair play....
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chupsinette69
Invité





MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 14:32    Sujet du message: tout à fait d'accord ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec cela !

Je me suis inscrite hier et je me suis déjà fait agresser, importuner par des gens bizarre et à qui on devrait tout donner !

Le mur des lamentations, des plaintes en même pas une journée j'en ai eu une tripotée !

Et si on ne choisit pas les personnes on se fait engueuler j'y crois pas !

Il y en a qui abusent et qui ne font rien pour se sortir de la précarité et à qui faudrait tout donner...

Moi aussi je suis en difficulté financière, faut que je retrouve un travail, mais je ne me plains pas, au contraire, même si je ne roule pas sur l'or, si je peux aider des personnes méritantes, je le fais avec grand plaisir !

Enfin, je reste positive malgré tout ces foufous et malpolis et j'espère que mes dons feront plaisir à des femmes (je ne vends que des affaires pour femme vu que j'en suis une !).

Bonne fin de journée et très bon post !
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas répondre aux imbéciles; çà les instruit et on perd son temps et son énergie pour rien.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vendez? Pas sur recupe.net j'espère?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent Ozon
Invité





MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 21:38    Sujet du message: Re: petit conseil aux demandeurs ... Répondre en citant

sourisdu16 a écrit:
bonjour,
soyiez positifs, inventifs, ajoutez de l'humour dans vos demandes !!
arrètez de vous lamenter, d'exposer votre situation maritale, familiale ou financière !!
un peu de dignité , voyons !!
pensez vous que les donneurs vont pouvoir changer votre vie ?
(une cassserole, canapé,réveil,ect n'ont jamais eut ce pouvoir !!
mème s'ils vous attribuent leur don, en toute honnèteté, cela va vous ensolleiller la journée, vous apporter un peu de confort, ok mais rien changer de fondamental a votre situation !
alors, par pitié, arrètez le "mur des lamentations" dites simplement que leur don vous ferait très plaisir ,et soyiez correct, poli, aimable quelque soit la réponse du donneur, soyez fair play....


Malheureusement, certains donneurs veulent jouer à la Mère Thérésa de foire en demandant aux demandeurs s'exposer leur situation sociale parce qu'ils tiennent absolument à faire leur BA en donnant à quelqu'un dans le besoin.
Revenir en haut de page
jepassaisparlà
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

*********""Je donne uniquement à des femmes, sérieuses et honnêtes et à l'heure pour les RDV car je fait une remise à mon domicile*****""

-comment faire pour déterminer sérieux et honneteté
Si vous craignez une rencontre désagréable, alors donnez un rv dans un lieu public, place eglise ou mairie, galerie marchande du super marché etc... .
Revenir en haut de page
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 17:05    Sujet du message: Re: petit conseil aux demandeurs ... Répondre en citant

Malheureusement, certains donneurs veulent jouer à la Mère Thérésa de foire en demandant aux demandeurs s'exposer leur situation sociale parce qu'ils tiennent absolument à faire leur BA en donnant à quelqu'un dans le besoin.[/quote]

Ce n'est jouer à Mere Theresa mais determiné une demande. et sa necessité. Lorsqu'une personne me demande "ya des marques dans votre lot ?" et une autre " est ce ça va pour la taille de ma fille?". je me tourne vers la deuxieme. Ou bien lorsque je donne des radiateurs et qu'on me repond "je prends" sans me demander aucun renseignement, je me tourne vers la personne qui me dit "les miens sont morts, ils sont de tels types est ce que c'est compatible". Donner, malheureusement c'est faire des choix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chupsinette69
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 23:31    Sujet du message: C'est moi et c'est mon droit ! Répondre en citant

jepassaisparlà a écrit:
*********""Je donne uniquement à des femmes, sérieuses et honnêtes et à l'heure pour les RDV car je fait une remise à mon domicile*****""

-comment faire pour déterminer sérieux et honneteté
Si vous craignez une rencontre désagréable, alors donnez un rv dans un lieu public, place eglise ou mairie, galerie marchande du super marché etc... .


Bonsoir,

Vous venez de copier ce que j'ai mis dans mes annonces. Je n'ai que des dons destinés aux femmes vu que j'en suis une ! Et j'ai déjà donné hier à deux femmes très sympathiques avec qui je garde contact. Demain soir je donne encore à 3 autres femmes qui m'ont l'air sympathiques aussi !
Pour des raisons de sécurité et par expérience aussi, je n'ai plus envie de me faire importuner par des pervers, gens bizarres, hommes qui cherchent autre chose qu'un don ou une vente (que je fais sur des sites comme le boncoin ou ebay). Je fais venir plusieurs personnes chez moi pour plus de praticité et de convivialité. Avec tous les fous dehors, je ne vais pas prendre le risque de me faire agresser chez moi. Je prends le maximum de précaution !

Après c'est un choix personnel que d'aider des femmes qui me ressemble, qui sont seules sans aide et avec qui il y a un bon feeling aussi !

Chacun est libre de droit et choisi à qui il veut donner.

J'ai tout eu en personnages bizarres ou pervers, alors je suis blindé maintenant ! Mais je reste toujours gentille, cordiale, polie et généreuse !

Il ne faut jamais rester sur des mauvaises impressions !

Sur ce, bonnes recherches et continuation à tous !

Cordialement.
Revenir en haut de page
jepassaisparlà
Invité





MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chupsinette
j'ai relevé ce message sur plusieurs dons, et j'ai pensé aider (vous ou d'autres personnes) en conseillant de rencontrer les demandeurs dans un lieu public. Laughing
Revenir en haut de page
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rapelle mon premier don. Je demenageais et donc je donnais un carton de fringues que je n'avais jamais porté. Je reçois une demande d'une femme qui me dit de lui envoyer à Marseille. Je lui repond que si je lui envoie, je dois payer pour faire un don (c'était un gros gros carton). Elle m'avait traitée d'égoiste, en insistant sur le fait qu'heureusement que tout le monde m'était pas comme moi, que je ne comprenais rien à la misére des gens. J'avais été choqué et finalement c'est une jeune femme adorable qui était venue chercher le carton et qui pas sa gentillesse m'avait montré l'importance du partage. Il faut juste se concentrer sur les bonnes rencontres comme dans la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pauldine a écrit:
Il faut juste se concentrer sur les bonnes rencontres comme dans la vie

C'est tout à fait çà.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rewilen



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: 65

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vraiment de tout dans les demandeurs !!!
L'un, a proposé de vendre un de mes dons pour moi Shocked , qu'il garderait la moitié de la somme gagnée pour payer ses études ....
Un autre, m'a demandé si je pouvais envoyer un débardeur en Tunisie ...Je lui ai répondu que vu le montant des fdp, il y en a probablement des neufs là bas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan de recup
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pauldine a écrit:
ça me rapelle mon premier don. Je demenageais et donc je donnais un carton de fringues que je n'avais jamais porté. Je reçois une demande d'une femme qui me dit de lui envoyer à Marseille. Je lui repond que si je lui envoie, je dois payer pour faire un don (c'était un gros gros carton). Elle m'avait traitée d'égoiste, en insistant sur le fait qu'heureusement que tout le monde m'était pas comme moi, que je ne comprenais rien à la misére des gens. J'avais été choqué et finalement c'est une jeune femme adorable qui était venue chercher le carton et qui pas sa gentillesse m'avait montré l'importance du partage. Il faut juste se concentrer sur les bonnes rencontres comme dans la vie

Pas mal d'impolitesse, c'est vrai ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com