RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hôpital qui se fout de la charité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cecile39



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 38
Localisation: Jura

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 21:53    Sujet du message: L'hôpital qui se fout de la charité Répondre en citant

Je donne des petits élastiques pour les tresses africaines ou autre.
Réponse d'un demandeur : wè ça m'interesse bien,yen a combien? (je n'ai que ça à faire le soir en rentrant du boulot, de compter des élastiques !)

Je lui fais remarquer ce n'est pas difficile d'écrire "bonjour".
Réponse : et ta mère c'est difficile à écrire? si vous vous arrêtez à un bonjour pour des élastiques,tant pis for you!

Je lui réponds que pour des élastiques ou une voiture, ça ne change pas, la politesse n'est pas une option, j'sais pas, je ne suis pas un chien Evil or Very Mad

Et le summum de la connerie (pardon) : Une personne bien éduquer,ne s'arrête pas pour faire des remarque de ce genre! (fautes non corrigées)

Euh, qui ose parler de bonne éducation, là ??? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas je leur adresse la parole aux gens sans éducation.
Vous avez eu le tort de lui apporter un petit peu d'attention.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo62
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui malheureusement la politesse ça se perd ! Sans compter ceux qui vous tutoient comme si on était pote ! Pourtant un s'il vous plait, merci ou cordialement, ce n'est pas compliqué !
Revenir en haut de page
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Outre la politesse, je suis inquiète du niveau d'orthographe et de la façon phonétique dont les gens écrivent. Je déchiffre alors qu'avec Google, il semble facile de corriger des fautes. Il est pourtant clair qu'une réponse polie et correcte favorise notre envie de donner. C'est comme dans la vie, un employeur va t il prendre en compte un cv bourré de fautes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com