RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand le quiproquo nous joue des tours :0)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 20:58    Sujet du message: quand le quiproquo nous joue des tours :0) Répondre en citant

Bonjour à tous...juste un petit message pour un ras le bol.
En effet, en ce moment je trouve que les demandeurs manquent un peu de jugeote. je donne et puisque le don est attribué j'envoie le message type pour en informer tout ceux qui m'ont demandé...
Mais là je me fait "pourrir" par deux de mes bénéficiaires.
Eh oui...ces braves gens n'ayant certainement jamais rien donné (ce qui n'est pas grave en soit) ne connaissent pas ce fameux message, du coup il y a quiproquo et ces personnes ne sont pas contentes et me demandent pourquoi j'ai donné à quelqu'un d'autre....et me demandent de leurs rendre leurs timbres!
On donne et en plus on se fait houspiller parce qu'on envoie un message à tous par politesse...les temps sont durs pour les donneurs mais ce n'est pas bien grave ça fait quand même plaisir de donner. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rewilen



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: 65

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ils seront d'autant plus génés quand ils veront arriver le don dans lur boite à lettre Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...du coup je n'ai pas répondu...juste pour qu'ils soient tout embêté Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melinda



Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Dinie... Laughing Laughing

Il m'est arrivé la même chose, sauf que moi je n'ai pas "pourri" la personne qui proposait le don Wink
N'étant pas vindicative de nature, j'ai bien failli laisser tomber...Puis je me suis dit que quelque chose ne collait pas et je lui ai demandé (gentiment) confirmation.
J'ai posté dans témoignages pour remercier cette personne et j'ai raconté ce quiproquo...


Oui, je fais partie de ceux qui n'ont pas encore donné Embarassed Embarassed mais je vais y remédier très bientôt je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com