RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossibilité d'envoyer un message sur une annonce posée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JDN77



Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: Dammarie les lys

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 8:20    Sujet du message: Impossibilité d'envoyer un message sur une annonce posée Répondre en citant

Bonjour,
Je ne peux pas envoyer un message à une annonce de don, le message qui apparait me signale :
Erreurs sur le formulaire !

L'adresse mail du donneur est revenue en erreur lors d'une précédente demande.

Que puis je faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effacé l'adresse mail du donneur de votre post.
Le principe de recupe.net est de permettre de conserver la confidentialité des adresses électroniques.
Quel est le numéro d'annonce concerné par votre réclamation?

Cordialement,

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JDN77



Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: Dammarie les lys

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 9:10    Sujet du message: Impossibilité d'envoyer un message sur une annonce posée Répondre en citant

Merci pour votre réponse, mais le message qui apparait est :

Erreurs sur le formulaire !

L'adresse mail [courriel effacé par modo 1] est revenue en erreur lors d'une précédente demande.
Indiquez en une autre !

Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 10:46    Sujet du message: Re: Impossibilité d'envoyer un message sur une annonce posée Répondre en citant

JDN77 a écrit:
Merci pour votre réponse, mais le message qui apparait est :

Erreurs sur le formulaire !

L'adresse mail [courriel effacé par modo 1] est revenue en erreur lors d'une précédente demande.
Indiquez en une autre !

Cordialement,


il nous faudrais le numero d'annonce.
moderateur3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si votre mail est passé automatiquement en statut 'invalide', c'est qu'il y a eu un retour en erreur d'un mail Recupe qui vous avait été envoyé (lien vers vos demandes ou réponse à une demande).

Assurez vous que votre opérateur de messagerie ne rejette pas les mails Recupe ou que votre messagerie n'est pas saturée.
Si vous en avez la possibilité, déclarez les mails provenant de Recupe.net comme 'non spam'.

Indiquez moi votre mail par MP ou envoyez le à partir du formulaire de contact de la page d'accueil (lien contact en bas de la page d'accueil).
Nous vous remettrons votre mail en statut 'valide' et vous pourrez à nouveau le mentionner pour vos demandes.

Ceci dit, si votre adresse mail est réellement invalide (ou que votre operateur rejette réellement les mails recupe, ce qui est pareil), celle-ci repassera automatiquement en 'invalide' dès le 1er retour en erreur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com