Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JDN77
Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 2 Localisation: Dammarie les lys
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 8:20 Sujet du message: Impossibilité d'envoyer un message sur une annonce posée |
|
|
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer un message à une annonce de don, le message qui apparait me signale :
Erreurs sur le formulaire !
L'adresse mail du donneur est revenue en erreur lors d'une précédente demande.
Que puis je faire? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
les_modos Modérateurs
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 276 Localisation: devant mon écran
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 8:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai effacé l'adresse mail du donneur de votre post.
Le principe de recupe.net est de permettre de conserver la confidentialité des adresses électroniques.
Quel est le numéro d'annonce concerné par votre réclamation?
Cordialement,
Modérateur 1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JDN77
Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 2 Localisation: Dammarie les lys
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 9:10 Sujet du message: Impossibilité d'envoyer un message sur une annonce posée |
|
|
Merci pour votre réponse, mais le message qui apparait est :
Erreurs sur le formulaire !
L'adresse mail [courriel effacé par modo 1] est revenue en erreur lors d'une précédente demande.
Indiquez en une autre !
Cordialement, |
|
Revenir en haut de page |
|
|
les_modos Modérateurs
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 276 Localisation: devant mon écran
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 10:46 Sujet du message: Re: Impossibilité d'envoyer un message sur une annonce posée |
|
|
JDN77 a écrit: | Merci pour votre réponse, mais le message qui apparait est :
Erreurs sur le formulaire !
L'adresse mail [courriel effacé par modo 1] est revenue en erreur lors d'une précédente demande.
Indiquez en une autre !
Cordialement, |
il nous faudrais le numero d'annonce.
moderateur3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
admin Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1797 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si votre mail est passé automatiquement en statut 'invalide', c'est qu'il y a eu un retour en erreur d'un mail Recupe qui vous avait été envoyé (lien vers vos demandes ou réponse à une demande).
Assurez vous que votre opérateur de messagerie ne rejette pas les mails Recupe ou que votre messagerie n'est pas saturée.
Si vous en avez la possibilité, déclarez les mails provenant de Recupe.net comme 'non spam'.
Indiquez moi votre mail par MP ou envoyez le à partir du formulaire de contact de la page d'accueil (lien contact en bas de la page d'accueil).
Nous vous remettrons votre mail en statut 'valide' et vous pourrez à nouveau le mentionner pour vos demandes.
Ceci dit, si votre adresse mail est réellement invalide (ou que votre operateur rejette réellement les mails recupe, ce qui est pareil), celle-ci repassera automatiquement en 'invalide' dès le 1er retour en erreur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|