RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un rendez vous manqué!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

krystal a écrit:
Albator a écrit:

Imaginons que cela existe, et que je pose un lapin? Rien de plus facile pour moi que de me créer un nouveau profil avec un nouveau mail. Du coup, taux d'efficacité de la note sur ma prochaine demande? Zéro!

la solution : il suffit d'imiter certains sites pour lequel le processus de création de profil est très long voire associé à un numéro de téléphone, et les utilisateurs seront découragé de créer un nouveau profil pour recommencer à zéro;

jayson91600 me conseille de demander un numéro de téléphone...pour ma part les gens refusent même de me donner leur mail !!
(alors que moi je leur donne toutes mes coordonnées ) Rolling Eyes


Bonjour Krystal,

Oui en effet Récupe.net pourrait me demander un N) de tél pour mon inscription mais les pages blanches en sont fournis...A votre bon coeur m'sieur-dame.........je vous ai conseillé de demander un n) à vos demandeurs s'ils refusent de vous en donner un....zou...au suivant....

Albator donne un lapin??? Rolling Eyes et les carottes qui vont avec? Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com