RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est l'année du lapin en chine...et chez nou aussi!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totophfamily
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 12:38    Sujet du message: c'est l'année du lapin en chine...et chez nou aussi!!! Répondre en citant

éh oui c'est l'année du lapin en chine !! mais chez nous aussi !! une demande sur deux se solde par un lapin !! et me voilà à attendre, attendre, attendre...pour rien !! ni un mail pour s'excuser, ni un appel pour s'excuser...à croire que anonymat que favorise internet accentue la mal-politesse des gens!! j'ai beau avoir de la patience et de l'humour, tout cela me prend beaucoup de temps et m'agace de plus en plus!!!
je suis en colère grrrrrrrrrr Mad Mad Mad Mad Mad avez vous des "trucs" anti lapins???
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est tres bon le lapin Wink
il y a plein de façon de le faire Wink
bon soyons serieux!
Je ne pense pas que cela que sur recupe que les demandeurs posent des lapins.
Par contre je ne connais pas de trucs anti lapins désolée
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totophfamily
Invité





MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que à force de collectionner les lapins j'en suis dégoutée, impossible d'en manger en vrai !! Laughing Laughing Laughing plus sérieusement bien que j'ai conscience qu'il n'y a pas que sur recup que les gens posent des lapins, J EN AI MARRE ! ça me dégoute de donner (parfois je laisserai tout tomber si je m'écoutais!)alors c'est pour cela que je cherchais des "trucs" pour lutter contre ce fléau...
Revenir en haut de page
Pauldines
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voici bientot deux semaines que je remet une annonce en ligne car les gens ne se déplacent pas. Et n'ont meme pas répondu au téléphone lorsque je les ai appelés en leur disant que j'attendais. Donc je circoncis l'annonce, je donne un jour et une tranche horaire. Je demande aux gens de m'appeler avant de partir et la seulement je donne l'adresse ainsi je donne au premier qui arrive. Je m'engage par contre à repondre aux autres appels en leur disant que le lot est donné
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je donne toujours rendez vous à une heure à laquelle je suis certaine d'être à la maison pour autre chose. Je ne donne jamais un rendez vous pour arranger le demandeur mais un horaire auquel même si il ne venait pas ce ne serait pas trop grave car je ne serai pas restée exprès pour cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com