RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capsules de boites de Soda !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linette
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai gardé pas mal de capsules de soda de côté, je suis de la région parisienne, envoi possible.

Contactez mois si toujours intéressée.
Revenir en haut de page
sheepy
Invité





MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 15:11    Sujet du message: capsules de canette Répondre en citant

Bonjour
Je récupère des capsules également pour ma grand mère qui s'est mise à faire des sacs et autres Very Happy
Je suis en région parisienne mais me déplace également de temps en temps vers Marseille.
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien me garder leurs capsules Smile
Revenir en haut de page
666777
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 22:06    Sujet du message: capsules de canette Répondre en citant

Bonjour tous le monde je recherche des capsules de canettes pour cree de tres jolie sacs serrait -il possible que quelques personne puissent men recuperer
merci d'avance a se qui le pourront Very Happy Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut de page
666777
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 22:07    Sujet du message: capsule de canette Répondre en citant

moi je suis du coté d'agen donc pour se qui ont la possibilité d'y aller merci de me le signialer Embarassed Laughing
Revenir en haut de page
sheepy
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 9:20    Sujet du message: capsules de canette Répondre en citant

Bonjour
Je récupère des capsules également pour ma grand mère qui s'est mise à faire des sacs et autres Very Happy
Je suis en région parisienne mais me déplace également de temps en temps vers Marseille.
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien me garder leurs capsules Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com