RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capsules de boites de Soda !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brig-534
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011 9:43    Sujet du message: Capsules de boites de Soda ! Répondre en citant

Bonjour,

Je récupère les capsules des boites de soda (le petit truc en métal qui est sur le dessus de la boite). Au sein d'un club, une amie insère cela dans un travail faut au crochet et cela fait de très jolis objets (petites pochettes, sacs...), style "côte de maille"... très original...
Cela peut vous donner envie de garder ces petites capsules pour en faire autant (ou de nous les garder ! ) !

Merci
Revenir en haut de page
marguerite
Invité





MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir vous etes d'ou pour les capsule de canette
Revenir en haut de page
marguerite
Invité





MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 23:37    Sujet du message: Re: Capsules de boites de Soda ! Répondre en citant

Brig-534 a écrit:
Bonjour,

Je récupère les capsules des boites de soda (le petit truc en métal qui est sur le dessus de la boite). Au sein d'un club, une amie insère cela dans un travail faut au crochet et cela fait de très jolis objets (petites pochettes, sacs...), style "côte de maille"... très original...
Cela peut vous donner envie de garder ces petites capsules pour en faire autant (ou de nous les garder ! ) !

Merci
bonsoir brig 534 recherchez vous toujours les capsules des boites de sodas ou pas merci de me donner une reponse .
Revenir en haut de page
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ou etes vous ? Vu ce que mon fils consomme, ça vaut le coup de les garder. L'impolitesse me fait vous demander si vous auriez des photos du travail terminé, par curiosité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des exemples de ces réalisations sur ce blog créatif:

http://i-deco.blog4ever.com/blog/index-146199.html

aussi sur facebook "top pop addict by aurélia" (c'est le même artiste!)
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurelia-i-deco
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2011 6:40    Sujet du message: Pop top Addict Répondre en citant

Bonjour, merci pour le p'tit coup de pub! Wink Les stats de mon blog m'ont amenés jusqu'à vous...
Je suis sur Marseille et recherche également des capsules de canettes pour mes créations.. N'hésitez pas à me contacter!
Merci & à bientôt!.. Smile
Revenir en haut de page
cocostar



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: epierre

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 13:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour
etes vous toujours a la recherche des capsules de sodas
car j'en aie garder et j'aimerais vous les envoyer si vous en rechercher toujours
merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brig-534
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 14:59    Sujet du message: capsules de canettes Répondre en citant

Excusez moi pour le délai à répondre. mon post était ancien, et je ne suis pas venue voir les réponses depuis un bon moment !
Les capsules m intéressent toujours.
Je suis du 33, a saint medard en jalles pres de bordeaux.
Cordiament.
Brigitte
Revenir en haut de page
Brig-534
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 15:02    Sujet du message: photos de réalisation Répondre en citant

Bonjour,

J'au vu un objet réalisé par une collègue (petite pochette style cote de maille), mais je n ai pas la photo. J'ai un pot ou je garde les capsules pour faire une pochette ou une réalisation en club, mais je n en ai pas encore assez.
Cordialement
Brigitte
Revenir en haut de page
coccinelle



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 23:04    Sujet du message: Re: Capsules de boites de Soda ! Répondre en citant

Brig-534 a écrit:
Bonjour,

Je récupère les capsules des boites de soda (le petit truc en métal qui est sur le dessus de la boite). Au sein d'un club, une amie insère cela dans un travail faut au crochet et cela fait de très jolis objets (petites pochettes, sacs...), style "côte de maille"... très original...
Cela peut vous donner envie de garder ces petites capsules pour en faire autant (ou de nous les garder ! ) !

Merci
bonsoir j'ai commencer a en garder voulez vous aussi les capsules des boites de conserves qui sont legerement plus grandes il faudrait me dire d'ou vous etes .moi je suis du lot et garonne.merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brig-534
Invité





MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 21:10    Sujet du message: Re: Capsules de boites de Soda ! Répondre en citant

Merci[/quote]bonsoir j'ai commencer a en garder voulez vous aussi les capsules des boites de conserves qui sont legerement plus grandes il faudrait me dire d'ou vous etes .moi je suis du lot et garonne.merci[/quote]

Merci beaucoup. Je suis de la région de bordeaux. Je peux payer un envoi (quand il y en aura un paquet !). Les capsules des boites de conserve ne nous intéressent pas car la taille ne convient pas trop, et on préfère des tailles assorties !
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut de page
coccinelle



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 21:17    Sujet du message: Re: Capsules de boites de Soda ! Répondre en citant

Brig-534 a écrit:
Merci
bonsoir j'ai commencer a en garder voulez vous aussi les capsules des boites de conserves qui sont legerement plus grandes il faudrait me dire d'ou vous etes .moi je suis du lot et garonne.merci[/quote]

Merci beaucoup. Je suis de la région de bordeaux. Je peux payer un envoi (quand il y en aura un paquet !). Les capsules des boites de conserve ne nous intéressent pas car la taille ne convient pas trop, et on préfère des tailles assorties !
Merci beaucoup Wink[/quote]bonsoir c'est moi coccinelle je desire savoir ou je peut vous joindre pour les capsule de soda car je continue a les garder il faudrait que vous me contacter via le site mon pseudo c'est coccinelle j'ai poster un comentaire j'espere que vous me trouverer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brig 354
Invité





MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 21:01    Sujet du message: Pb contact Répondre en citant

Bonjour,

J en 'arrive plus a me connecter sur le site en inscrit. J'ai contacté l administrateur....
Revenir en haut de page
linette
Invité





MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'adore ce que vous faite et quand on vois certaine de vos création ça ne se voit pas que c'est fait avec des capsules de canette si je ne le savait pas certain je n'aurait pas pensé que cela serait fait avec cela.

En tout cas dès maintenant je vous en met de coté, cela ne va pas être difficile de vous en envoyé beaucoup, car je travaille dans un salon à l’aéroport de Paris et je suis chargée à débarrasser les table, le nombres de cannettes que je jette par jour est énorme.
Revenir en haut de page
noemie09
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 22:11    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement en train de me lancer dans une creation de pochette en capsules de canettes. Pour ca j'aurais besoin de capsules si certains d'entre vous peuvent m'en fournir se serait tres sympa de votre part. merci beaucoup.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com