RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perroquets, camping car ... en Afrique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie0000
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 10:05    Sujet du message: Perroquets, camping car ... en Afrique Répondre en citant

bonjour ce petit mot juste pour vous dire que le don concernant les perroquets est encore une grosse arnaque.adorant les perroquets et comme dans l'annonce c'etait marqué departement 93 j'y ai repondu et bizarrement les perroquets sont au bénin et il faut payer les frais de transport pour que les perroquets arrivent en france.quand va t'on arreter de prendre les gens pour des imbeciles !!!!!
Revenir en haut de page
blaireau
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 10:09    Sujet du message: arnaque Répondre en citant

Je confirme, j'ai eu le meme cas...Et egalement avec un camping car.
Revenir en haut de page
marie0000
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

on est aussi naif l'un et l'autre alors car pour le camping car effectivement c'est une arnaque aussi
Revenir en haut de page
nat3544
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 10:17    Sujet du message: arnaques Répondre en citant

c pas que sur récup , ils envahissent les sites d'annonces ! faut vraiment faire attention , c sûrement des bandes bien organisées ! ils prennent n'importe lequel département et après quand une personne les contacts ,comme par hasard c au benin ou côte d'ivoire etc... que l'animal ou autre chose se trouve !
Revenir en haut de page
marie0000
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 10:22    Sujet du message: arnaques Répondre en citant

c'est clair faut faire attention ! mais c'est vraiment pénible toutes ces arnaques ! y'en a marre !!!
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

a signaler d'urgence au modo et admin a savoir aussi les dons d'animaux ne sont pas autorisés sur recupe .....
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARYANGE
Invité





MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 17:36    Sujet du message: DON DE PERROQUETS Répondre en citant

Very HappyJ"ai malheureusement perdu mon perrok depuis mai je le cherche il est bagué et s'appelle BOLO qu'il répete souvent. J'ai mis des annonces partout et je reçois régulièrement des propositions de dons comme par hasard le donneur qui se dit être en belgique est en fait au benin et me demande de payer l'envoi. Je ne suis pas dupe et votre site me conforte dans ce sens . Soyez tous vigilants. Merci à vous MARYANGE
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fréquent en ce moment surtout dans les petites annonces, pour des chiens ou des chats, ils demandent au personnes d'envoyer de l'argent pour payetr les frais de déplacement aux animaux, et les gens recoivent .... une peluche Laughing Laughing
De toute façon il est completement inpensable de faire voyager un animal du Bénin jusqu'à la France, dans quelles conditions arriverait il ? Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
vanessaxxxxx@xxxx
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 18:45    Sujet du message: animaux envoyés du benin Répondre en citant

Bonjour a tous,
je voudrai avoir des conseils.
je viens de tomber sur une annonce DON DE CARLIN, la dame me repond finalement quelle est au Benin à Cotonou. Elle est francaise et a demenage la bas. Elle me dit quelle donne le chien mais quil faut le faire envoyer ! COmment est il possible de faire envoyer un chien et en plus d'Afrique ! je voudrai y croire mais ...
Elle me donne un transporteur que jappelle qui me confirme le tout à 174€ tout compris en 36h. ETS ANIMAUX est ce que quelqu'un a eu le cas ?
SVP repondez moi URGENT
Revenir en haut de page
bettyboop77124
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ne rien envoyer
ma voisine c est fait avoir l annee dernier est elle a perdu 300
surtout ne rien envoyer
je te donne mon adresse msn si tu veu je te raconterais la galere kel a eu
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mesdemoiselles

Vous venez d'effectuer une petite erreur en donnant vos adresses e-mail personnelles sur un forum , alors qu'en vous inscrivant toutes les 2 (cela ne prend guère plus de 2 mn) vous vous les seriez échangés par mp.

Je vous conseille de le faire tout de même et de contacter l'administrateur (par mp)de façon à masquer vos coordonnées avant que vous ne soyez envahi de messages .

Bienvenue sur récupe et au plaisir. Wink

Edit Woland: messages supprimés.
Est-il besoin de rappeler que pour des raisons de sécurité, il ne faut jamais laisser son adresse électronique sur un forum quel qu'il soit?!?!

_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bettyboop77124
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci bocoup opus perle j espere ke l admin effacera mon adresse c claire ke sa m evitera les souci Wink
Revenir en haut de page
bettyboop77124
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

j oublier
VIVE RECUP
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Woland Laughing
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez vous sincérement qu'il soit possible d'introduire en France un animal venu d'Afrique sans contrôle vétérinaire? Rien que pour voyager à l'étranger avec son propre animal c'est parfois la galére...
Le donneur est à l'étranger? il vous demande de l'argent? FUYEZ !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com