RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non venues des demandeurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AFFRE
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 18:22    Sujet du message: Non venues des demandeurs Répondre en citant

Bonsoir,

Trop de demandeurs, après avoir reçu l'acceptation des dons, ne viennent pas. Surtout sans prévenir. Je trouve cela très choquant et inadmissible.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 18:36    Sujet du message: Re: Non venues des demandeurs Répondre en citant

AFFRE a écrit:
Bonsoir,

Trop de demandeurs, après avoir reçu l'acceptation des dons, ne viennent pas. Surtout sans prévenir. Je trouve cela très choquant et inadmissible.


les personnes qui gerent le site,ne sont pas responsables des personnes qui ne viennent pas aux rendez vous Wink
De plus ont ne peut pas refaire l'education des gens Wink

dominiquedu21
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanel
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 20:21    Sujet du message: il veut le don, dit qu'il vient et pose un lapin Répondre en citant

Nous avons communiquer toute la semaine pour le don d'un lit et 2 tables de chevet, c'était OK pour ce lundi, et cette personne "misschrise" n'est pas venue, sans prévenir, elle avait même mon numéro de téléphone. Aucun savoir vivre. Donc maintenant, je vais appel à Emmaüs, dès que j'aurais quelque chose à donner. Dommage
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends Chanel pour avoir subit de nombreuses fois cet avatar.
Je fixe désormais un rendez-vous unique pour tous les demandeurs et en même temps et je les préviens de cet état de fait.
Je vous dirais mercredi soir ce que çà a donné.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kizzy
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, des gens ne viennent pas et ne prennent même pas la peine d'envoyer un sms pour le dire. Un manque de civisme évident.
De même, lorsque je fais un descriptif d'un objet, je suis très honnête alors que certains me demendent de leur envoyer des photos de tel ou tel detail de l'objet, je trouve cela un peu fort de chocolat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com