RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s o s cherche vieux bas pour confection de poupées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yerdua
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 11:53    Sujet du message: s o s cherche vieux bas pour confection de poupées Répondre en citant

Bonjoue à tous, nouvelle sur ce forum j'ai lu pleins de bonnes idées; pour ma part actuellement à la recherche d'un emploi et dans l'attente de réponse à mes lettres de postulations, je voudrais confectionner des poupées, doudoux...en laine qui serront rembourrées avec de vieux collants, troués, maillés...
J'ai pu acheté de la laine sur un autre site connu, mais je veux pas acheter des collants pour les découper !!
C'est pour celà que je vous lance un appel, si vous avez de vieux collants en mousse ou voile usagés, je veux bien les récupérer, ça me fait de la matière première et en plus ça fait ça en moins dans nos poubelles !
Récupération possible sur Dijon
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 12:01    Sujet du message: Re: s o s cherche vieux bas pour confection de poupées Répondre en citant

yerdua a écrit:
Bonjoue à tous, nouvelle sur ce forum j'ai lu pleins de bonnes idées; pour ma part actuellement à la recherche d'un emploi et dans l'attente de réponse à mes lettres de postulations, je voudrais confectionner des poupées, doudoux...en laine qui serront rembourrées avec de vieux collants, troués, maillés...
J'ai pu acheté de la laine sur un autre site connu, mais je veux pas acheter des collants pour les découper !!
C'est pour celà que je vous lance un appel, si vous avez de vieux collants en mousse ou voile usagés, je veux bien les récupérer, ça me fait de la matière première et en plus ça fait ça en moins dans nos poubelles !
Récupération possible sur Dijon


Si yerda n'avait pas mis son message en etant invité Wink
On pourrais lui repondre par Mp cela serais plus facile pour les gens qui voudrais bien lui donner ce qu'elle recherche Laughing
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

N'hésitez pas à vous inscrire ainsi on pourra vous répondre par MP comme vous le dit Dominique21 et ainsi dès que j'en aurai, je penserais à vous et vous contacterai. J'en avais envoyé (contre frais de port bien entendu) à une dame qui fabrique des fleurs en collants. je crois qu'on avait mis des modèles sur le forum...En tout cas c'est une bonne idée et vous avez raison de venir mettre un message car on ne pense pas toujours aux utilités cachées de certains objets.
Promis la prochaine fois que je file mon collant, je pense à vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com