RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poireautage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie caillou
Invité





MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 18:56    Sujet du message: les donneurs exagèrent?pas toujours Répondre en citant

j'ai transporté, à vélo, des objets encombrants, et, au rendez-vous, (pris sur le temps du repas) j'ai poireauté en vain : personne n'est venu: j'ai donné mon temps, un appel tel. à celui qui s'était manifesté en premier, mais j'ai donné l'opaline et les vieux modems à qui en a voulu sur place
Revenir en haut de page
najona
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
la même mésaventure m'est arrivée aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas pu donner les vêtements avec lesquels je suis venue.
Je comprends maintenant pourquoi les donneurs demandent de venir chercher les objets.
Je crois que je vais donner mes affaires à une association.
Revenir en haut de page
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Une fois n'est pas coutume... Je pense qu'une déception ne doit pas manifester une totale rancoeur que je conçois pleinement. Je vous invite tout simplement à faire déplacer les gens chez vous, comme ça c'est vous qui ne vous déplacerez pas pour rien si cela devait se renouveler.

J'ai bénéficié moi-même d'un don, j'ai trouvé normal de me rendre chez la personne qui donne.

Je donne à mon tour, et je trouve normal qu'une personne intéressée vienne chercher le don.

Vous le savez, le monde est fait de tous pleins de gens, plus ou moins étranges... Il faut s'adapter et agir en conséquence sans pour autant être radicale...

J'espère que vous pourrez faire profiter de votre don à une personne sincère qui parcoure ce site Smile

Bonne soirée,
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'arrête pas sur cette mésaventure ce serait dommage pour d'autres personne que ça interresserait.

N'a tu pas reçu plusieurs réponses pour ton dons ??? Pourquoi ne pas recontacter ces personnes ???

Je sais comme cela peut être désagréable et je trouve idiot de se conduire de cette façon. Si on dis ok pour venir alors pourquoi poser un lapin ??? Peut être que cette personne a eu un empêchement ???

Tout ça pour te dire, ne reste pas sur une rancoeur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybrina



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est rageant ... vouloir rendre service, payer de sa personne et se faire traiter de la sorte ...
mais qui sait peut etre les personnes ont eu un contre temps et n'ont pas eu de moyen de prévenir ... et la gène les aura empéché de reprendre contact pour s'excuser ...
je suis du genre trop compréhensive je sais mais il y a tout de meme des gens bien sur terre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com