RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les demandeurs exagerent
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anais
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 13:23    Sujet du message: les demandeurs exagerent Répondre en citant

CE JOUR LUNDI . JE SUIS TRES SURPRISE DE 6 MESSAGES QUE JE VIENS DE RECEVOIR POUR DES DONS. LA PERSONNE TOUJOURS LA MEME VEUT TOUT LES DONS MAIS ELLE ME DEMANDE A 6 REPRISES DE PAYEE TOUS LES COLIS.........................TERRIBLE. je penses en restant polie que je ne vais rien lui donner c est sur. VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Revenir en haut de page
invitee
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 13:27    Sujet du message: ben je comprend pas!!!! Répondre en citant

je pense que tu devrais tt lui donner etant donner quelle te les demandes en 1er et que recupe ses fait pour sa de donner! maintenant si tu veut pas tout lui donner ses a toi de voir! mes moi qui donne deja depuis longtemps je donne tt ce que j'ai au 1er venue sinon on entasse et sa sert a rien! quand pense tu?
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être se sent-elle gênée d'avoir à demander tout simplement et veut à sa manière contribuer selon ses moyens .

pourquoi voir le mal , ou il n'est peut-être pas!

pour ma part j'essaierais de lui dire mon étonnement et d'en savoir un peu plus , tout simplement .

ce n'est pas parce qu'elle demande plusieurs dons qu'elle ne doit en recevoir aucun , elle en a sûrement besoin.

offrez lui le bénéfice du doute et une chance de pouvoir bénéficier de votre générosité!
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ANAIS
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 20:59    Sujet du message: COLISSIMO Répondre en citant

j ai du mal me faire comprendre elle voulait que je payes les 6 COLISSIMO POUR ELLE; je veux bien lui donner mais je ne peux pas payer les colis a sa place LA JE SUIS CORRECT.
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a jamais ete dit que c'etait au donneur de payer les frais d'envoi...
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là , je vous comprends parfaitement , ayant connu la même mésaventure le mois dernier !

je pense que certains n'oublieront pas de sitôt Dame Béatrice (à lire dans les demandeurs exagèrent : "elle est bien bonne celle là") !!!

il y a des donneurs qui sont pour les envois , personnellement je suis contre ( je ne veux pas rentrer en polèmique sur ce sujet , chacun fait selon ses convictions) , mais en aucun cas le donneur ne doit supporter les frais d'expédition .

je ne comprends même pas que ces demandeurs soient aussi à l'aise pour exiger de telles demandes !

_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anais
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 8:52    Sujet du message: colissimo Répondre en citant

bonjour je suis tres correct . tres poli. sincere. mignonne physiquement pas du tout orgueilleuse un peu timide. vous avez vu j ai fais beaucoup d effort je n ecris plus en MAJUSCULES car avec les dons j ai enfin demenagee tout l interieur de l appartement BISOUS A TOI dernier message ET MERCI A TOUS........A+
Revenir en haut de page
anais
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 10:39    Sujet du message: demandeurs Répondre en citant

envois ton email et je te fais parvenir photos ALLEZ ON Y VAS
Revenir en haut de page
anais
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 11:45    Sujet du message: demandeurs Répondre en citant

non je ne peux pas faire cela c etait uniquement pour vous. c est trop personnel
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

mdr petite joueuse va Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anais
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 12:05    Sujet du message: demandeurs exagerent Répondre en citant

gros bisous pour toi DOMINIQUE21 passe une tres bonne journee. coquine
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 12:15    Sujet du message: Re: demandeurs exagerent Répondre en citant

anais a écrit:
gros bisous pour toi DOMINIQUE21 passe une tres bonne journee. coquine


anais j'apprecie beaucoup les efforts que tu as fait
cela es plus agreable de te lire en miniscules qu'en majuscule
je te remercie
bisous a toi aussi et bonne journée coquine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
La photo aussi??????...........................................................coquine Question


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anais
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 13:03    Sujet du message: demandeurs Répondre en citant

non pas du tout desolee pour vous tous
Revenir en haut de page
ANAIS
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 16:30    Sujet du message: VULGAIRE Répondre en citant

gabacho1ro que pensez vous du message que je viens de recevoir vous qui avez me semble t il toujours des reponses.
TU SAOULES TOUT LE MONDE AVEC TES ANNONCES A LA CON. DE CA SATURE LA PAGE ET NOS ECRANS. LAISSE DE LA PLACE AUX AUTRES. TU CONNAIS. APPELLE EMMAUS. SI TU VEUX TE DEBARASSER DE TES MERDES.
ou est le moderateur sur RECUPE ? merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com