RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est naze les dons sur ce site
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missconso
Invité





MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 11:40    Sujet du message: c'est naze les dons sur ce site Répondre en citant

comparé à d'autres sites de dons (ex:wigiwig)ici excusez moi de le dire ainsi c'est de la m....les choses que les gens donnent!! Shocked faut pas abuser les gens se déplaceront pas récupérer toute ctte m..... !

[Edit Woland: IP: 86.212.197.53]
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 11:51    Sujet du message: Re: c'est naze les dons sur ce site Répondre en citant

missconso a écrit:
comparé à d'autres sites de dons (ex:wigiwig)ici excusez moi de le dire ainsi c'est de la m....les choses que les gens donnent!! Shocked faut pas abuser les gens se déplaceront pas récupérer toute ctte m..... !


bonjour
personne ne t'oblige a venir faire des recherches sur recup
tu dit qu'ici c'est de la M mais excuse moi,j'ai deja recuperer des lits superposés et en bon etat
mais si tu prefaire aller sur wi ne te gene pas
sur ce a bon entendeur bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 15:05    Sujet du message: Re: c'est naze les dons sur ce site Répondre en citant

toute la différence réside dans le fait qu'ici les gens donnent vraiment il ne s'agit pas d'échange comme sur WI...
et rien n'oblige a prendre si cela ne convient pas Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volcanfurieux



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'aime pas ce qui est proposé, d'autres sont tres contents de pouvoir recuperer ce qui est proposé.

ici on donne, on échange pas

et rien ne t'oblige a rester sur le site.

passe ton chemin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaZa



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas compris, c'est juste un casse-c* qui ne sais plus ou emmerd** le monde pour y prendre plaisir. Si toutefois je me trompe, surtout, continue à faire plein de vides greniers pour gagner ton fric (cf un autre de ces messages), revend ton PC (pour en gagner encore plus et ne plus revenir ici), et fait quelque chose d'utile pour toi même avec ton fric (et pour les autres aussi) , car là, c'est grave.
Amicalement, WaZa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour waza Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Moi aussi j'aime beaucoup ce petit post de Waza
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je considère les propos de ce "missconso" comme inexistants.
J'ai bien l'impression d'avoir déjà vu ce même pseudo, si je me souviens bien, sur d'autres sites, un peu dans le même esprit (c'est à dire sans argumentation), lors de la polémique et des échanges qu'il y eut sur ce wigigigigi machin chose.

De là à penser à un sous-marin... Wink

PS: Et rien que le nom "missconso", sur un site comme Recupe qui véhicule pour certains un autre regard sur la consommation à outrance dans notre société, m'incite encore plus à faire de cet individu une entité insignifiante pour moi, et, au vu des éléments que j'ai, j'ose le dire, méprisable... Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité





MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de wigi et je vous assures que rien n'y est comparable tout est basé sur l'echange .
Le fonctionnement meme du site est bof
continuer et ne faites pas attention des abrutis il y en a beaucoup partout!!! Razz
Revenir en haut de page
WaZa



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait raison ! De toute façon, il a certainement déjà du revendre son PC hyper cher à des
Citation:
fatmas
(j'ai bien cité ce qu'il a dit hein) ou des radins à une brocante aujourd'hui. Donc, il est certainement radié du net à l'heure actuelle ^^.
Si toutefois ce n'était pas le cas, appelons le Casper et n'y prettons plus attention.
Bououuuh, il commence à me faire peur ce forum Confused

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consomalin
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 5:22    Sujet du message: j adore recupe Répondre en citant

et bien moi je trouve recupe genial une amie nous l a fais connaitre et je l en remercie nous ne sommes pas riche loin de la nous avons aussi recupere un lit superpose divers petits objets et nous avons eu la chance de toujours avoir des gens sympa face a nous pour ma part je ne jette rien je donne surtout vetement autour de moi on pratique l echange pourquoi acheter qq chose que ma voisine a et vice versa c est sa l entraide aussi je prefere manger que d acheter inutilement j ahete aussi sur les vide greniers mon mari fais les encombrant notre tondeuse vient de la je n aurais pas pu l acheter tout paye il nous reste 250 les bons mois alors merci aux personnes qui donnent
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je suis de l'avis que le site wig....devrait fermé je le trouve mal fait, j'ai pour ma part regardé et j'ai répondu à une annonce je devais faire un soi disant échange et bien plus de nouvelle de la personne lorsque je l'ai contacté cette même personne m'a fait croire que sa femme était décédée !!! J'ai bien entendu vérifié les dires et bien figurez-vous que c'était une personne célibataire ! Quelle honte. Par contre sur recupe pas de problème d'échange, j'ai récupéré à plusieurs reprises divers objets et j'en suis réellement super contente.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Woland a écrit:
De là à penser à un sous-marin...

Quoi? Greystock est venu nous rendre visite? Il n'écrit pas mieux qu'il ne parle.
hu hu hu
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybrina



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
les concernées ont su trouver leur chemin Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Par contre sur recupe pas de problème d'échange


Ca c'est sûr, ça risque pas sur RECUPE ! Laughing
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com