RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES DONNATEUR NE SE GENE PAS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAMi
Invité





MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 17:55    Sujet du message: LES DONNATEUR NE SE GENE PAS Répondre en citant

[color=darkblue][/color]BONJOUR MOI SES SAMI ET FRANCHEMENT JE SUIS DEPUI PEU SuR SE SITE Exclamation Exclamation Exclamation ET JAI JAMAIS VUE SA DES DONATEUR KI SELECTIONNE LES GENT OU LE KARTIER OU DU STILE LES ROI DE LA RECUP NE MECRIVER pas ILS NE SAVENT MEME PAS QUI ET DERRIERE L'ORDI ses gent la en vrai il s'ennuie car je vois pour un article qui donne y mete l'annonce plusieur fois a ses gent la je veut leur dire q'il alle se faire soigner ses d'un psy qui ont besoin et non de se sentir utile car au fond ses des egoiste Shocked Shocked Shocked et je demande mille exuse au vrai donnateur qui ne pose pas de kestion ses pas pour des serviete ou des pyjama quand va raconter notre vie [/b]alors donner moi votre avi peut etre que jai tord ya que les imbecile qui ne change pas d'avi Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
genial m
Invité





MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu tes tromper de rubrique Razz Razz Razz Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Fanny
Invité





MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 10:29    Sujet du message: Méssage pour Sami Répondre en citant

Sami bonjour,

Il est vrai que nous ne savons pas qui est dernière une demande et que parfois on se trompe sur les demandeurs.
Mais si nous nous méprenons sur les demandeurs c'est parceque soit leurs demandes n'est pas motivés par un vrai besoin ou elle semble trés abusive (du genre envoyer moi l'objet,ou je prend tout le lot...) et surtout que souvent il n'y a pas un minimun de civilité ( bonjour, merci).
Je ne pense pas que les donateurs sont des gens "spéciaux" comme tu semble le dire.
Ne t'arrette pas à un échange s'il n'a pas été sympa, un autre le seras.

Fanny Wink
Revenir en haut de page
bonjour
Invité





MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui ta peut etre raison mais jai eu affaire a plusieur donnateur on me dit oui ses dispo et apres plus rien ya dautre site et il est plus simpa a bientot fannyet je vais suivre ton conseil merci Surprised Smile
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 19:06    Sujet du message: Re: LES DONNATEUR NE SE GENE PAS Répondre en citant

SAMi a écrit:
BONJOUR MOI SES SAMI ET FRANCHEMENT JE SUIS DEPUI PEU SuR SE SITE Exclamation Exclamation Exclamation ET JAI JAMAIS VUE SA DES DONATEUR KI SELECTIONNE LES GENT OU LE KARTIER OU DU STILE LES ROI DE LA RECUP NE MECRIVER pas ILS NE SAVENT MEME PAS QUI ET DERRIERE L'ORDI ses gent la en vrai il s'ennuie car je vois pour un article qui donne y mete l'annonce plusieur fois a ses gent la je veut leur dire q'il alle se faire soigner ses d'un psy qui ont besoin et non de se sentir utile car au fond ses des egoiste Shocked Shocked Shocked et je demande mille exuse au vrai donnateur qui ne pose pas de kestion ses pas pour des serviete ou des pyjama quand va raconter notre vie [/b]alors donner moi votre avi peut etre que jai tord ya que les imbecile qui ne change pas d'avi Wink Wink Wink

Moi, j'ai rien compris!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 19:39    Sujet du message: Re: LES DONNATEUR NE SE GENE PAS Répondre en citant

Woland a écrit:
SAMi a écrit:
BONJOUR MOI SES SAMI ET FRANCHEMENT JE SUIS DEPUI PEU SuR SE SITE Exclamation Exclamation Exclamation ET JAI JAMAIS VUE SA DES DONATEUR KI SELECTIONNE LES GENT OU LE KARTIER OU DU STILE LES ROI DE LA RECUP NE MECRIVER pas ILS NE SAVENT MEME PAS QUI ET DERRIERE L'ORDI ses gent la en vrai il s'ennuie car je vois pour un article qui donne y mete l'annonce plusieur fois a ses gent la je veut leur dire q'il alle se faire soigner ses d'un psy qui ont besoin et non de se sentir utile car au fond ses des egoiste Shocked Shocked Shocked et je demande mille exuse au vrai donnateur qui ne pose pas de kestion ses pas pour des serviete ou des pyjama quand va raconter notre vie [/b]alors donner moi votre avi peut etre que jai tord ya que les imbecile qui ne change pas d'avi Wink Wink Wink

Moi, j'ai rien compris!! Confused


mdrr moi non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sami
Invité





MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 22:52    Sujet du message: de pire en pire Répondre en citant

salut les mec , alors alors voila deux specimen des que sa les concerne ils comprenne pas ,peucheur hala la mais bon ses pas grave prenez votre temp et en relis tout doucement ok les marcel a force sa rentrera Wink
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 23:17    Sujet du message: Re: de pire en pire Répondre en citant

sami a écrit:
salut les mec , alors alors voila deux specimen des que sa les concerne ils comprenne pas ,peucheur hala la mais bon ses pas grave prenez votre temp et en relis tout doucement ok les marcel a force sa rentrera Wink


deja ecris correctement et peut etre que les 2 specimens comme tu les nomes comprendrons mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que le donneur veut être sûr que tu viendras bien chercher les affaires. Au début, je trouvais bizarre ces annonces avec "pas vraiment intéressé s'abstenir" ou "pas de livraison, pas d'envoi". Puis j'ai mis des annonces. Et là, ben j'ai compris.

Maintenant tu es fâché contre un donneur trop curieux, ne critique pas le site pour autant.
Revenir en haut de page
sami
Invité





MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,a tous mes bon sa ses pour dominique je pense que si tu repond ses que ta comprie ou juste pour faire l'interresant Razz Razz
Revenir en haut de page
cybrina



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai compris mais au prix d'un effort surhumain !!!
ne t'en prends pas a dominique et essaye plutot d'ecrire dans un francais correct tant au niveau grammaire que orthographe ... et lis les règles du forums ... les majuscules c'est comme si tu cries ... c'est pour ca que leur utilisation doit etre faite correctement ....

cela dit, je suis d'acord avec toi sur le sujet que tu as lancé mais tu le sais surement ... il faut de tout pour faire un monde ... des exigeants et des mauvais en orthographe Very Happy ... sans rancune Wink

amitiés

Cybrina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE LIS QUE LES POSTS EN MINUSCULES ET ECRITS AVEC LA LANGUE DE LA FRANCE!
Ceci dit (brahim Wink (jeu de mot laid, je le consens mais adressé aux amateurs de pinard)), ton message est incompréhensible pour la plupart des gens.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybrina



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:

Ceci dit (brahim Wink (jeu de mot laid, je le consens mais adressé aux amateurs de pinard))


moi pas amatrice de pinard mais pour ce qui est du jeu de mot ... j'en reprendrais bien une part !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com