RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle est bien bonne celle-là ! SUITE - opusperle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
dehem a écrit:
c'était une boutade Béatrice Wink
ok d'accord je comprend je vous laisse à bientôt.


la on peut lui decerner le

car elle c'est vraiment le

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="dehem"]Faut lui dire que c'est gratos et qu'on ne saura rien d'autre de sa vie privée qu'on ne sait déjà ;) (merci les RG et le fisc pour votre aide) :wink:[/quote] ma vie privé ne vous regarde pas du tous car vous ne connaisser rien sur moi et je n'ai pas l'intention de devoilé ma vie sur le forum merci béatrice.[/quote]
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
dehem a écrit:
Faut lui dire que c'est gratos et qu'on ne saura rien d'autre de sa vie privée qu'on ne sait déjà Wink (merci les RG et le fisc pour votre aide) Wink
ma vie privé ne vous regarde pas du tous car vous ne connaisser rien sur moi et je n'ai pas l'intention de devoilé ma vie sur le forum merci béatrice.


heu quoi elle nous fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne différencie pas les boutades et les réflexions autant qu"elles a pris mes conseils pour des ordres !
on voit où cela nous a conduit ....
à 224 messages !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
elle ne différencie pas les boutades et les réflexions autant qu"elles a pris mes conseils pour des ordres !
on voit où cela nous a conduit ....
à 224 messages !!!
j'ai compis que c'était un conseil mais comment fait'on pour effacé des message
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
opusperle a écrit:
elle ne différencie pas les boutades et les réflexions autant qu"elles a pris mes conseils pour des ordres !
on voit où cela nous a conduit ....
à 224 messages !!!
j'ai compis que c'était un conseil mais comment fait'on pour effacé des message
je voulais vous demander un petit conseil svp voila j'avais vue une annonce qui m'interrésé mais la personne ma demander la marque de ma voiture et je n'ai pas oser allez au rdv et une fois que je l'ai dis la marque je n'ai plus eu de réponce de ça part
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

avez-vous accepté oui ou non le RDV ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
avez-vous accepté oui ou non le RDV ?
oui mais la personne était d'accord pour qu'on ce retrouve la ou elle habiter mais une fois que je lui est donne l'heure de rdv et lui donner la marque de ma voitue je n'ai plus eu des ces nouvelles.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
opusperle a écrit:
avez-vous accepté oui ou non le RDV ?
oui mais la personne était d'accord pour qu'on ce retrouve la ou elle habiter mais une fois que je lui est donne l'heure de rdv et lui donner la marque de ma voitue je n'ai plus eu des ces nouvelles.


pourquoi ta voiture c'est ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

essayez de la recontacter "gentiment" en lui demandant une confirmation du RDV ?
ou qu'elle vous précise si le lot a déjà été reservé pour quelqu'un d'autre , au quel cas , remerciez la tout de même .
avant tout dans vos demandes , prônez toujours , la " politesse " et le " tact ".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
essayez de la recontacter "gentiment" en lui demandant une confirmation du RDV ?
ou qu'elle vous précise si le lot a déjà été reservé pour quelqu'un d'autre , au quel cas , remerciez la tout de même .
avant tout dans vos demandes , prônez toujours , la " politesse " et le " tact ".
quand j'ai vue que la personne ne m'envoyer plus de mail alors j'ai refusé la proposition et je ne suis pas allez au rdv car j'ai trouvé que c'était louche
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de vous dire que vous êtes un " brin compliqué " , j'ai parfois du mal à vous suivre !
si vous trouviez cela louche , il fallait choisir une heure de RDV qui aurait pu convenir avec les repos de votre mari , vous auriez eu si besoin recours " AUX FORCES DE L'ORDRE "!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
opusperle a écrit:
essayez de la recontacter "gentiment" en lui demandant une confirmation du RDV ?
ou qu'elle vous précise si le lot a déjà été reservé pour quelqu'un d'autre , au quel cas , remerciez la tout de même .
avant tout dans vos demandes , prônez toujours , la " politesse " et le " tact ".
quand j'ai vue que la personne ne m'envoyer plus de mail alors j'ai refusé la proposition et je ne suis pas allez au rdv car j'ai trouvé que c'était louche
je vous remercie pour vos conseils c'est trés gentil de votre part béatrice
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai vue que la personne ne m'envoyer plus de mail alors j'ai refusé la proposition et je ne suis pas allez au rdv car j'ai trouvé que c'était louche[/quote]

non mais attend etant donnée que tu avais pris rendez vous avec elle c'etait bon elle n'as pas a te renvoyer d'email
par contre vu que tu n'es pas aller au rendez vous si un jour tu revoit une de ses annonces et que tu y repond elle ne te repondras pas c'est sur

tout le monde ne met pas d'annonce louche il y as des gens tres bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

par contre beatrice (ca me fait rire on l'apelle comme ça mais si cela ce trouve c'est pas son prenom lol)
il serais bien que tu d'inscrive c'est gratuit et de plus on ne te demande pas de nous raconter ta vie cela ne regarde que toi.Mais il serais plus facile de te contacter par mp etant donné que tu recherche des habits de bb.Certains donneurs pourrais te contacter plus facilement
voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com