RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je m'excuse avec tous le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
béatrice
Invité





MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 17:17    Sujet du message: je m'excuse avec tous le monde Répondre en citant

je voulais tous d'abord m'excuser vers tous le forum mais j'espére que par rapport à ce qui c'est passer hier j'espere que certain ce reconnaitrons mais aussi j'attend de certaine personnes des excuses car il y à certain qui n'on pas était trés sympa avec moi malgré ce j'avais dis hier soir en tous ca je ne m'enerverais plus et je laisserais coulais
en tous merci pour les conseils et les efforts que vous avez fait envers moi.
Revenir en haut de page
kinder



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 9
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Béatrice,
J'accepte vos excuses et vous présente à mon tour les miennes, car je me suis légèrement moquée, mais sans aucune méchanceté je pense, enfin je l'espère.
Maintenant réfléchissez à ce que je vous ai dit (pas sur le fait que je sois idiote, car cela est prouvé Laughing ), mais tout simplement pour vous inscrire en bonne intelligence en précisant votre région.
N'oubliez pas que vous êtes enceinte, enfin cela vous ne risquez pas d'oublier Wink , et que vous devez rester le plus calme et le plus souriante possible, car tout ce que vous vivez, il le vit.
En attendant,
Bonne journée et peut-être Bienvenue prochainement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

chère Béatrice

Je sais que vous attendez de moi des excuses , mais vous ne les aurez

pas ; car qu'ai-je fait sinon répondre à votre agressivité par de la

moquerie ( qui ne s'est pas révélée très méchante ) .

je pense donc ne pas vous devoir cela.

Par contre vous aurez un grand remerciement , car grâce à vous , j'ai fait

la connaissance de personnes formidables sur le forum .

je vous souhaite tout de même une fin de grossesse plus sereine et un

beau bébé.

pour ce qui est de votre mari commissaire , ce n'était pas la peine de

préciser , je pense que tout à chacun avait fait ses propres déductions , il

ne fallait pas s'appeler Sherlock Holmes pour ça.

vous avez présenté vos excuses c'est tout à votre honneur , même si cela

ne s'est pas fait dans la forme , il y avait tout de même le fond.

cordialement.

Maryse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

kinder a écrit:
Bonjour Béatrice,
J'accepte vos excuses et vous présente à mon tour les miennes, car je me suis légèrement moquée, mais sans aucune méchanceté je pense, enfin je l'espère.
Maintenant réfléchissez à ce que je vous ai dit (pas sur le fait que je sois idiote, car cela est prouvé Laughing ), mais tout simplement pour vous inscrire en bonne intelligence en précisant votre région.
N'oubliez pas que vous êtes enceinte, enfin cela vous ne risquez pas d'oublier Wink , et que vous devez rester le plus calme et le plus souriante possible, car tout ce que vous vivez, il le vit.
En attendant,
Bonne journée et peut-être Bienvenue prochainement.
bonjour kinder c'est béatrice je voulais savoir comment il fallait faire pou s'inscrire sur le forum pour passer une annonce pou demander de la layette merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com