RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déçue
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chocoanne
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 11:59    Sujet du message: Re: déçue Répondre en citant

Inconnu a écrit:
Toujours déçue de ces donneurs qui "réservent" leur don à plusieurs personnes. Sad
Du coup, on se trouve toujours lésé! Evil or Very Mad
Je suis une maman seule avec mon bebe et certains donc m'auraient dépanné. Après plusieurs contacts positifs, c'est pour s'entendre dire qu'une autre personne est venue ou viendra donc y'a concurrence en quelques sortes!
Quel dommage!


Je comprends ta déception, il est possible que certains donneurs ne fassent pas preuve de logique....
Pour ma part, je "réserve" l'objet au 1er demandeur qui m'a fixé une date précise pour venir le retirer. Et je fais signes aux autres demandeurs si le 1er se désiste.

Le problème aussi, c'est que les annonces intéressantes sont prises d'assaut, et si l'on n'est pas dans les 1ers à les voirs, c'est fichu!
Revenir en haut de page
normandyne
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 12:59    Sujet du message: déçue Répondre en citant

a chaque fois je je suis intéressée , c'est déjà ou réservé ou pris alors que j'écris aussitôt que l'annonce parait, je suis handicapée et j'ai peu de ressources alors j'essaie de me débrouiller avec ce que je peux avoir
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com