RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

répondre à toutes les demandes?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Répondez-vous à toutes les demandes que vous recevez?
Oui, toujours.
84%
 84%  [ 11 ]
Non, je répond "à la tête du client"
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 11:39    Sujet du message: répondre à toutes les demandes? Répondre en citant

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours répondu à toutes les personnes qui m'avaient demandé un objet, en prenant la peine de dire bonjour (faut bien montrer l'exemple) et de faire de vraies phrases avec une orthographe correcte (je ne fais pas de racisme envers les mauvais en orthographe, mais on sent bien que certains demandeurs ont juste tapé le plus vite possible "ca m interresse").
Mais parfois je me demande si je ne m'embête pas excessivement pour des personnes qui n'en auront de toute façon strictement rien à faire.

A l'inverse, j'ai parfois demandé des objets, en écrivant une demande comme j'aimerais en recevoir une, et la plupart du temps je n'ai eu aucune réponse. Sad

Vous faites comment, vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allons bon, la troisième option "non, je ne répond qu'à la personne à qui je décide de donner l'objet" n'a pas été prise en compte! Sad Tant pis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

b'en, moi, je me force aussi à répondre à tout le monde. Une fois que j'ai réservé l'objet, je fais un mail type en disant "Bonjour, désolée, je viens de réserver le lot ;o)"ou un truc du style. Je le fais car, comme toi Libellule, j'ai souvent fait des demandes et n'ai jamais eu de réponse donc, je me mets à la place des gens...
Parfois, j'ai quelques personnes qui me remercient de les avoir tenues au courant donc en fait, dans le lot, il y a bien des gens qui sont contents de voir qu'on leur répond même par la négative. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

la Libellule a écrit:
Allons bon, la troisième option "non, je ne répond qu'à la personne à qui je décide de donner l'objet" n'a pas été prise en compte! Sad Tant pis!

Tu ne peux pas éditer ton sondage ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, quand je fais "éditer" ça ne me permet de modifier que le message! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi répondre à chaque message est la moindre des politesses.
quel effet cela vous ferait d'envoyer une demande pour un objet qui représente beaucoup à vos yeux et en retour n'avoir jamais de réponse c'est énervant non?. Twisted Evil
alors voilà pourquoi il faut répondre de plus ça prend deux minutes pas plus, juste un petit "désolé c'est déjà réservé" ça coute rien Wink
et ça rassure celui qui espère une réponse. Rolling Eyes
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout-à-fait d'accord, mais quand j'envoie une demande pour un objet qui représente beaucoup à mes yeux, ça se sent dans mon mail!

Je continue à faire des réponses personnalisées à tous, en fait je ne pourrais pas ne pas répondre, j'aurais trop mauvaise conscience d'être si mal élevée!

Mais ce que je voulais dire c'est que quand un demandeur envoie comme message "ETAT? MARQUE? PHOTO?" (alors que l'état était déjà précisé dans l'annonce) ben ça donne vraiment pas envie de prendre le temps de répondre à ses questions alors que lui n'en a même pas pris pour les poser...

Conclusion : je répond quand même à la personne, mais ce n'est jamais à elle que je donne l'objet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred de l'oise
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 20:10    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

bonjour à tous et à tuotes
personnellement , j'ai répondu à beaucoup d'anonce pour lesquelles j'étais intérressé , notament pour les dons de piano , je n'ai jamais eu aucunne réponse , j'en arrive méme à me demander si ce n'est pas des conneries tout ça !!!!
fred
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir fred,
les annonces ne sont pas fausses par contre des fois les donneurs ne vérifient pas assez fréquement leur mails et répondent tardivement si vous avez un exemple concret adresser moi la référence par mail à cathylap_2001"@"yahoo.fr pour que je puisse relancer le donneur afin qu'il reprenne contact avec vous.
cordialement
cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nirvanaeden
Invité





MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

rebjr
personnellement, je comprend bien que l on ne puisse répondre à chaque demandeur mais je comprend moins bien que les annonces restent sur le site et continues à laisser espérer.
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec nirvanaeden. Ca m'est déjà arrivé une fois ou deux d'envoyer un mail, d'attendre une réponse...en vain, et de voir que l'annonce est toujours là 10 jours après...

C'est rageant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rob15
Invité





MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

c'est a croire que certain ne savent pas que d'envoyer un c'est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, le probleme c est que le donneur n a plus l objet et ne s inquiete pas de l enlever du site alors il supprime systematiquement les demandes qu il reçoit sans meme les lire car pour lui, elle ne servent plus a rien. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com