|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe75 Invité
|
Posté le: Mar 05 Sep 2023 22:45 Sujet du message: Recherche revendeurs meubles/objets en Île-de-France |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de revendeurs dans l’île de France pour refaire mes stocks.
Avez vous quelques belles adresses ou personnes à rencontrer ?
Je vous remercie d’avance. |
|
|
|
Andre65
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2024 13:47 Sujet du message: |
|
|
Salut les gars,
Le sujet date un peu, mais peut-être que ça peut servir à d'autres. J’ai récemment découvert un site qui pourrait bien vous plaire, surtout pour ceux qui aiment chiner en ligne. Il s'appelle JD Brocanteur : https://jd-brocanteur.fr/. Y’a de tout : vieux meubles, déco vintage, objets qui rappellent les brocantes du dimanche matin… On sent le type passionné, mais c’est pas toujours donné niveau prix. Bon, c’est pas leboncoin, mais y’a des trucs intéressants. À tester peut-être, qui sait, vous trouverez peut-être la perle rare. |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|