|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L.E.V.
|
Posté le: Mar 20 Déc 2022 20:48 Sujet du message: problème de réponse à une annonce |
|
|
Bonjour,
Je tente de répondre à cette annonce http://recupe.net/annonce_Divers-555465.html mais après avoir repli le champ du message, mon adresse mail, et cliqué Envoyer, j'obtiens une page qui dit :
------
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php on line 37
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php:37) in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php on line 142
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php:37) in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/sendmail.php on line 150
RECUPE a rencontré un problème lors du stockage de la demande.
Contactez le site RECUPE
------
J'ai envoyé un mail au lien donné (recupe@im...), mais je double l'info ici au cas où...
Merci ! |
|
|
|
Francette Colbert
|
Posté le: Sam 31 Déc 2022 17:52 Sujet du message: |
|
|
Hé, je suis également confronté au même problème lorsque je réponds à une annonce. Je ne sais pas comment y remédier. Sil te plait aide moi. |
|
|
|
greatxerox
|
Posté le: Lun 06 Mai 2024 12:14 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi
j'ai passé une annonce et j'ai ça :
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/inc_fonctions_echanges.php on line 138
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/userhtml/r/e/c/recupe/3w/inc_fonctions_echanges.php on line 238
Demandes reçues : |
|
|
|
les_modos Modérateurs
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: devant mon écran
|
Posté le: Lun 06 Mai 2024 17:40 Sujet du message: Message d'erreur. |
|
|
Bonsoir. J'en informe l'administrateur du site. |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|