Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig-354 Invité
|
Posté le: Dim 22 Mar 2015 20:38 Sujet du message: Difficulté pour déposer des annonces |
|
|
Bonjour,
Cela fait 2 ou 3 fois que j essaye de déposer une annonce, et les mails qui me sont envoyés pour qu'ensuite je confirme et que la mise en ligne soit effective ne m'arrivent pas . Pourtant mon adresse mail est la bonne...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Brigitte : |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kristo Invité
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2016 13:20 Sujet du message: Idem |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai tenté 2 fois hier et aujourd'hui de déposer une annonce mais je ne recois pas le mail. Y a t-il un problème technique ?
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lfa
Inscrit le: 11 Aoû 2014 Messages: 13 Localisation: France
|
Posté le: Dim 04 Sep 2016 9:29 Sujet du message: |
|
|
Si d'autres annonces sont postées à la date de votre envoi, on peut supposer que le site fonctionne correctement, et que le problème se situe à un autre niveau.
Êtes-vous certain d'avoir indiqué la bonne adresse email ?
Avez-vous vérifié dans votre répertoire spam (ou pêle-mêle) si le mail ne s'y trouvait pas ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DanielDon Invité
|
Posté le: Mer 03 Juil 2019 10:23 Sujet du message: Idem |
|
|
Bonjour,
comment le problème à t'il été résolu ?
Car effectivement aucun mail ne me parvient ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tevenac
Inscrit le: 13 Oct 2020 Messages: 2
|
Posté le: Mar 13 Oct 2020 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je déterre ce sujet car le problème est présent pour moi. OUI, j'ai mis une adresse mail correcte, NON il n'y a rien au niveau des "spams"... Une petite indication : lorsque l'offre de don est envoyée, il y a bien le message annonçant que l'offre est envoyée et que je devrais recevoir un mail de validation. Le lien "fermer la fenêtre" ne fonctionne pas... Ce qui doit signifier que la procédure ne vas pas à son terme, probablement.
Une seconde indication : le bloqueur de pub est désactivé.
Une troisième indication : 2 essais avec l'appli sur smartphone, avec photos, 2 essais avec le navigateur Firefox, sans photos... infructueux!
Merci de vos lumières |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tevenac
Inscrit le: 13 Oct 2020 Messages: 2
|
Posté le: Mer 14 Oct 2020 7:56 Sujet du message: |
|
|
Je me réponds sur le sujet.
Le problème est résolu en changeant d'adresse email. En effet, j'ai mis une adresse eMail en xxx@gmail.com et ca fonctionne. Donc le "systême Récupe" a du mal avec les adresses en "xxx@hotmail.com" et peut-être d'autres...
Bonne journée! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dehem
Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3455 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Mer 14 Oct 2020 13:43 Sujet du message: |
|
|
En effet, j'ai eu des problèmes avec mon adresse hotmail. J'ai du contacter l'Administrateur du site afin que mon courriel ne soit pas bloqué. _________________ Revenons aux fondamentaux. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Francette Colbert
Inscrit le: 13 Déc 2022 Messages: 8
|
Posté le: Sam 31 Déc 2022 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis également confronté au même problème. Je ne reçois aucun e-mail lorsque j'essaie de publier une annonce |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|