|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick13 Invité
|
Posté le: Dim 07 Avr 2019 15:12 Sujet du message: Emmaus, plus jamais ! |
|
|
Il y a quelque temps, nous avons réaménagé une chambre et j avais 2 lits jumeaux en tres bon etat que nous ne voulions plus. Je me suis dit : je vais faire une bonne action.
Je me suis donné la peine de les charger non sans mal dans un véhicule, et j ai fait 30 km pour les porter au centre Emmaus, où j allais pour la 1ere fois.
Et là, un responsable me dit : j en veux pas!
Alors je lui dis : mais je ne les vends pas, je vous les offre.
Et lui : non on en veux pas, vous les remportez !
Alors ne me parlez plus jamais d Emmaus |
|
|
 |
linette
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2019 15:49 Sujet du message: |
|
|
Après je ne sais pas ça dépend peut êtes du lieu, moi aussi déçu par les Emmaus j'y suis allez en tant qu'acheteuse et donneuse. Les bénévole était désagréable. j'ai acheté une fois un jeu de société la bas et il manquait plein de pièces. c'était il y a bien longtemps, je vais retenter ma chance cette année, je suis peut être mal tombé ce jour là. _________________ https://jedonnejerecherche.jimdo.com/ |
|
|
 |
Audrey59
|
Posté le: Lun 08 Juin 2020 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, Emmaus, ça reste un bon moyen de faire des affaires.
Ca me ferait *** que ça n'existe plus à cause de mauvais vendeurs |
|
|
 |
victogirard
|
Posté le: Mer 24 Juin 2020 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, peut être aurais tu pu les appeler avant ? Ils ne peuvent pas tout récupérer malheureusement
en tout cas je trouve quand même que c'est un bon geste de l'apporter dans des associations et j’espère que cela ne va pas te freiner |
|
|
 |
Willem
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2020 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir! Je suis nouveau.
Je regardais un petit peu le forum et ce poste m'a intrigué tout simplement car ça fait plusieurs années que je vais au centre Emmaus à la fois pour quelques achats et faire des dons mais on m'a toujours servi convenablement. Mais ça ne se fait pas de maltraiter les autres comme ça, c'est bien dommage _________________ https://les-meilleurs.fr/mobilite-electrique/comparatif-gyroroue/ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|