RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karim34
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2018 19:39    Sujet du message: don Répondre en citant

salut tout le monde je viens déposer une annonce pour le don de ma voiture ,et, a ma grande stupeur mon annonce a été supprimée par le modérateur.....si quelq un a une idée .... Laughing moi je comrends pas pourquoi
les_modos
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2018 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en ai donné les raisons quand vous m'avez contacté:

Votre annonce présente des similitudes avec celles de personnes tentant une arnaque.
D'où notre choix de ne pas la mettre en ligne.
Vous n'aurez aucune difficulté à donner votre véhicule sans passer une annonce.

J'avoue être étonné par votre capacité à déposer un post sur le forum, à peine 12 minutes après que votre annonce aie été refusée.
Pour un premier passage sur le site, c'est très rapide.

De plus, vous avez changé d'identité pour poster ici, Ahmed.
Modo 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2018 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il n'a pas posté au hasard en écrivant dans la rubrique "les donneurs exagèrent"? Mr. Green
karim34
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2018 19:57    Sujet du message: don Répondre en citant

bonjour sachez monsieur le modo ou madame le modo que je sis pas un as de l informatique ou des furum ,c est lorsque j ai vu que le don a été suppprimer que j ai été étonné,c est la premiere fois que je vins sur ce site en tant que donneur.....vous savez ils ne faut pas généraliser,je me doute bien qu il y a des énergumenes qui profitent de la détresse des gens mais je ne suis pas dans cette catégorie....et puis mince vous avez raison je vais pas me prendre la tête avec vous ici c est pas mon but ,je vais contacté un épaviste qui l amenera a la casse au lieu d en faire bénéfécier une personne voir une famille qui avait peu être ....mais c est comme sa....
monsieur louafi de béziers
ps ;vous voyez si c était une arnarque pensez vous que j aurait mis mon nom et ma ville.au plaisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum