RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faire de ce qui paraît inutilisable...tout se transforme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vial
Invité





MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 11:00    Sujet du message: meuble acheté Répondre en citant

je ne suis pas contente du tout que mon mari ait fait près de 100 km un samedi matin pour récupérer un meuble acheté par mes soins, qui ne rentrait pas dans mon véhicule du jour de l'achat, dont on m'avait assuré que ce meuble serait à ma disposition ce samedi matin et qui A ETE REVENDU !!!!
ce n'est vraiment pas sérieux.. Twisted Evil
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 11:08    Sujet du message: Re: meuble acheté Répondre en citant

vial a écrit:
je ne suis pas contente du tout que mon mari ait fait près de 100 km un samedi matin pour récupérer un meuble acheté par mes soins, qui ne rentrait pas dans mon véhicule du jour de l'achat, dont on m'avait assuré que ce meuble serait à ma disposition ce samedi matin et qui A ETE REVENDU !!!!
ce n'est vraiment pas sérieux.. Twisted Evil


Euh chère madame, vous n'êtes pas sur le forum de Conforama ou Darty, mais sur un forum de site de don.
Ne vous êtes vous pas trompée de site?
Si la réponse est négative, alors ... les "récupiens" jugeront.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 11:30    Sujet du message: Re: meuble acheté Répondre en citant

vial a écrit:
je ne suis pas contente du tout que mon mari ait fait près de 100 km un samedi matin pour récupérer un meuble acheté par mes soins, qui ne rentrait pas dans mon véhicule du jour de l'achat, dont on m'avait assuré que ce meuble serait à ma disposition ce samedi matin et qui A ETE REVENDU !!!!
ce n'est vraiment pas sérieux.. Twisted Evil


euh oui bien sùr mas que peu t on faire pour vous donc ?
attendre qu'il soit sur recupe(!!) pour vous l'amener chez vous ?
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guideduvieuxlyon



Inscrit le: 03 Nov 2018
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2018 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

certaines personnes ont une imagination débordante pour ré-utiliser de vieux meubles
_________________
Organiser votre propre vide grenier avec Sabradou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luciamarie



Inscrit le: 07 Déc 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2018 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

guideduvieuxlyon a écrit:
certaines personnes ont une imagination débordante pour ré-utiliser de vieux meubles


Bien d'accord Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Viviane
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Oct 2020 12:35    Sujet du message: rien ne se perd, rien ne se crée Répondre en citant

Bonjour !
Le « rien ne se perd, rien ne se crée », décris un monde beaucoup plus inchangé que celui qui est devant nous.
Revenir en haut de page
Jean Confort



Inscrit le: 04 Fév 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2021 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

nanat a écrit:
moi je recupere les vieux draps, couvertures, linges de toilette, meme avec des trous, il font le bonheur de pauvres chiens et chats dans les refuges qui en ont bien besoin...
parfois aussi des chutes meme pas bien grande de grillage, quand il faut reparer les enclos, on fait pas dans la decos, mais rapiessé = securité.

un vieux corps d horloge sans le mecanisme est devenu une belle etagere.
un autre petit corps d horloge avec le mecanisme en vrac et le verre cassé est devenu un petit meuble a fromage avec grille tres fine.


Merci bonne idée pour les draps, les tissu fin de ce genre sont aussi idéals pour essuyer les contour des vitres après les avoir nettoyer, ou même pour des travaux de peintures etc
_________________
Récup Retape <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com