RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aucun scrupule à essayer de donner de vrais Merdes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
oui tu as raison jp il y a tellemnt de choses jetées dans les déchetteries !!
et en ce moment c'est de la folie : jouets , meubles, télés en quantités !! , aspirateurs, auto radios, écrans d'ordi,ect , ect ,
j'y suis allée hier poser des cartons et j'ai dù faire 2 tours de voitures pour revenir chez moi !! et maintenant faire des annonces sur recup lol
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

avec un peu de bon sens on arrive a reparer et redonner vie a pas mal d appareil.
j ai recupere sur marseille une chaine hifi tres haut de gamme qu un monsieur ma gentillement donner c est une merveille de technologie comme ont en fais plus la chaine hifi valait plus de 20000 francs a l epoque je l ai nettoyer et elle marche super bien depuis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as tout a fait raison !! il y a une telle profusion d''objets dont les personnes ne veulent plus ( pour telle ou telle raison ) qu'il serait bien bète d'aller acheter du " tout neuf "
encore faudrait il pouvoir aussi .....
d'ailleurs après , on trouve tout trop cher !!
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wawanoel
Invité





MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 23:59    Sujet du message: donneur de poubelle Répondre en citant

Bonjour à tous
je tenais à faire mon coup de gueule contre un donneur qui a été peu scrupuleux car il proposait un don de vêtements enfant et de peluche. Ce donneur précisait qu'il fallait prendre le tout. Malheureusement, j'ai eu l'impression de lui servir de decheterie car je n'ai casiment rien gardé et tout ce qu'il y avait ressemblait plus à de la poubelle qu'à autre chose. Elle s'est servie de moi comme un pigeon qui l' a débarrasé de ses poubelles (vêtements troués, tachés, délavés) meuble cassé ordi des années 50.... et j'en passe. Je suis enervée contre ce donneur et j'aimerai savoir si on peut l'empêcher de donner sur ce site. Les personnes qui récupère ne sont pas des ramasses ordures mais des personnes dans le besoin.
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
et bien je crois que le plus simple pour vous aurait été de ne rien prendre ?
comme cela vous n'auriez pas été déçue
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Souris a raison. Ce n'était pas plus simple de lui dire ouvertement que çà n'était pas ce que vous recherchiez plutôt que de vous obliger à tout prendre pour ensuite aller dénoncer publiquement sur un forum?
Vous souhaiteriez qu'il soit interdit de don par dessus le marché?
Si cela ne vous convenait pas, il se peut fort que d'autres aient été contents de pouvoir en bénéficier.

Manifestement vous avez oublié cette vieille citation:
« A cheval donné on ne regarde pas la bride / la bouche / les dents ».
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez un animal
, les vieilles peluches faisient des jouets
si vous aves un mari bricoleur
les vieux vetements , font de bons chiffons d'essuyage

bonne f utur récup
Revenir en haut de page
raztaz
Invité





MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

avec des vieux vêtements on fait des supers tapis tissés, on peut en faire de la bourre pour des coussin pour les chiens , on peut customiser les vêtements.... faire du bouty. beaucoup de petits bricolages en tissus demande des petites quantités : qu importe donc que le vêtement ne soit plus portable en l état!


c est vrai que c est fou, chaque fois que je reviens sur le forum : de nouveaux messages avec le même thème : les dons ne conviennent pas.

je pense que certains demandeurs devraient demander plus de détails, pour éviter la déception , et si cela ne vous convient pas a vous, essayer de réfléchir que cela peut plaire a d autres!!

est ce si difficile de passer les annonces qui ne vous intéressent pas????!!!
Revenir en haut de page
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

j ai été SDF il y a quelque années maintenant j ai une bonne situation ma femme aussi mais je n oublie pas
je me demande si certaine personne savent ce qu etre dans le besoin quand on a rien je ne dit pas qu il faut accepter n importe quoi
quand je suis sorti de la rue j avais un lit, une tele noir et blanc , une plaque chauffante et un frigidaire et j etais tres heureux que l on m ai donner ces choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raztaz
Invité





MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui certains n ont jamais été ds la m... ( ou pense que c est réservé a des imbéciles qui l on bien cherché!!) .
j ai moi aussi été a la rue, quand j ai retrouvé un logement mon lit a consisté a des cartons et quelques couvertures lol.
quand on m a donné un vieux clic clac ( que tout les gueulards que l on croise ici auraient jugés bon pour la decheterie, infamant et j en pense !! Laughing ) c etait le luxe !
Revenir en haut de page
cocokiss44
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 20:48    Sujet du message: les poubelles des uns sont les trésors des autres Répondre en citant

Bonjour à tous.

Juste un petit message pour dire qu'un four foutu, ça peut servir: pour faire un fumoir pour faire le saumon fumé par exemple. Mon père en cherche un pour se bricoler un four solaire. Surprised
Le but de ce site est d'éviter de crouler sous les déchets, de donner une seconde vie aux objets et de ne pas acheter plus que nécessaires. C'est pourtant plus simple et plus rapide de soulever le couvercle de sa poubelle que de mettre une annonce, répondre aux demandes et recevoir un inconnu chez soi pour lui donner l'objet.
Je trouve assez lamentable de cracher ainsi dans la soupe et je dis "longue vie à récupe.net"!
Revenir en haut de page
domiperrinXXXyahoo.fr
Invité





MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 11:06    Sujet du message: vieilles choses à donner Répondre en citant

Je crois qu'effectivement tout avoir une deuxième vie, je suis souvent à la recherche de vêtements pour enfants, et j'apprécie que l'on me dise qu'ils sont tâchés, bien souvent la personne n'a pas eu le temps de les détachés, je comprends, alors moi avec un peu d'huile de coude, j'arrive souvent à venir à bout des ses tâches, je recouds les petits trous, j'ajoute un bouton manquant et le vêtement est reparti pour un tour, et mon petit neveu qui a 8 mois se moque parfaitement d'avoir un petit trou raccommodé, je fais une broderie pour masquer les défauts ou une petite pièce, quant à la vaisselle cassée elle peut servir aux personnes qui font de la mosaïque, il m'est arrivé aussi si les vêtements sont vraiment fatigués ou très tâchés de les donner à mon fils pour sa mécanique pour essuyer éponger l'huile de moteur.
Tout se transforme, et pour moi qui suit du genre écolo et qui n'aime pas gâcher et jeter ce site me rend de grands services, je ne suis pas une personne dite dans le besoin, j'aime simplement faire attention à mon idée que je me fais de la consommation, de l'entraide, alors merci à ce site, j'ai vu récemment à la télé qu'un magasin s'était ouvert à Toulouse je crois ou tout était gratuit mais je ne sais pas comment financièrement il gère leur local, j'ai trouvé l'idée géniale, certains déposent ce qui ne leur ai plus utiles, d'autres y trouve leur bonheur !

Merci à tous
Revenir en haut de page
je passais par là
Invité





MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

"""""""................ j'ai vu récemment à la télé qu'un magasin s'était ouvert à Toulouse je crois ou tout était gratuit "............

j'ai vu également un reportage hier sur tf1 ; une boutique à Colmar où vous repartez avec minimum de 3 objets
vous retrouverez le reportage sur le site de tf1
Revenir en haut de page
guideduvieuxlyon



Inscrit le: 03 Nov 2018
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2018 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'où l'importance d'avoir un contact téléphonique avant le rdv pour poser les bonnes questions et juger de la bonne foi des donateurs.
_________________
Organiser votre propre vide grenier avec Sabradou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Confort



Inscrit le: 04 Fév 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2021 4:45    Sujet du message: Re: désevent Répondre en citant

corinnette a écrit:
Bonsoir à vous touses,
je ne suis pas venu pour critiqué mais à moi ont ma fait mieux.
je reserve une paire d'aprés ski,la personne que j'ai au téléphone 3 fois me dit que je peut me déplacer sur 20 kilométre parceque j'en aurai une bonne utilité,il sont pas neuf mais impéccable et pourront me faire au moin 1 hiver,je n'en demander pas plus..je demande bien si la pointure et un 40 sure autrement je ne me déplace pas.
je remercie la dame et me prépare ,j'empreinte la voiture à ma soeur,je met 10 euros essence (normal)je me rend au bout du monde ,je rencontre la personne que je trouve trés froide au point que je ne demande meme pas mon chemin du retour.
30 minute plus tard arrivé à la maison ,ma surprise un pied ne me va pas ,le doigt de pied du bout touche et sur l'autre pied suis bien dedans.
enfin alors que cette dame m'avais dit qu'elle c'étais fait opéré du pied et sa ne lui aller plus.de plus elle sont toute décoller la semelle ne tiend pas a la chaussure.
j'ai bien sentie un malaise dans son comportement.
alors je comprend les gens qui des fois rouspette.
Bonne nuit à vous touses.


Depuis qu'elle s'est faite operée et que ces peids sont normaux les chaussures ne lui vont plus Laughing Laughing

Je tombe souvent sur des gens froid au telephone ou qui n'ont pas envie de prendre un minimum de temps parce que c'est gratuit, du coup je préfère aller dans les vide grenier et ventes peu cher comme emmaüs ou les scout, trop de déceptions de la sorte Sad

Ah désole le message est ancien
_________________
Récup Retape <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com