RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les rèponses au don !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capazza gilberte
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011 20:57    Sujet du message: les rèponses au don !! Répondre en citant

au mois de janvier j ai posè un don pour de paires de chaussure de sècuritè j ai eu très rapidement 3 rèponses ;
la première ètait interressèe mais après ma rèponse elle s est excusè : habitait trop loin de chez !
la deuxième et la troisième ètè aussi interressèes et malgrè ma rèponse avec mon numèro de tèlèphone !! m on laissè dans le vent et j attends encore !! On nous demande de rèpondre mème dans la nègatif je l ai fait ....... il serait bien aussi que les demandeurs nous rèpondent ......!!!!

si je vous ècrit ceci c est que je viens de me faire rembaler par une 4 ° rèponse que je n ai pas vu dans ma boite email et qui me fait des reproches ...... suis un peu verte .....!!!
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
internet est malheuresement comme dans la <vraie> vie ..
il y a le savoir vivre où son manque ..
peut ètre ne pas répondre systématiquement au premier demandeur ?
peut ètre prendre le temps de réfléchir ?
mais rassures toi il y a aussi de charmants demandeurs (et donneurs) et tu vivras de belles choses grace a recupe.net
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastrid95
Invité





MessagePosté le: Sam 08 Sep 2018 18:01    Sujet du message: Re: les rèponses au don !! Répondre en citant

capazza gilberte a écrit:
au mois de janvier j ai posè un don pour de paires de chaussure de sècuritè j ai eu très rapidement 3 rèponses ;
la première ètait interressèe mais après ma rèponse elle s est excusè : habitait trop loin de chez !
la deuxième et la troisième ètè aussi interressèes et malgrè ma rèponse avec mon numèro de tèlèphone !! m on laissè dans le vent et j attends encore !! On nous demande de rèpondre mème dans la nègatif je l ai fait ....... il serait bien aussi que les demandeurs nous rèpondent ......!!!!

si je vous ècrit ceci c est que je viens de me faire rembaler par une 4 ° rèponse que je n ai pas vu dans ma boite email et qui me fait des reproches ...... suis un peu verte .....!!!



C'est de pire en pire ce site donc je fini par ne plus répondre non plus car beaucoup sollicitent et ne donnent pas suite comme vous avez pu le constater et ça devient pénible. De plus on se demande s'ils ne font pas des brocantes avec tout ce qu'ils demandent. Ce qui serait bien c'est que comme sur donnons.org on puisse voir qui donne pour mettre de côté ceux qui ne font que prendre . Bon courage. Astrid
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com