RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment savoir si les preneurs sont aussi des donneurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mastrid95
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 8:20    Sujet du message: comment savoir si les preneurs sont aussi des donneurs Répondre en citant

Bonjour
Sur votre site je suis sollicitée mais je ne sais pas comment aller voir si les preneurs font eux aussi des dons car c'est facile de solliciter sans jamais donner. Certains demandes plein de dons avec des messages du genre "suite à divorce j'ai besoin de me de me réinstaller....." et parmi les dons sollicités : un sombrero !!!!! c'est connu que le sombrero est vital à une nouvelle installation. Ces personnes sollicitent pour faire des brocantes et là je ne suis pas d'accord. Il y a peut être des preneurs honnêtes mais à cause de ceux là je ne veux plus donner qu'à ceux que je connais.
MERCI de me dire comment je peux voir si les preneurs ont déjà des dons à leur actif.
Cdlt
Mastrid95
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez visualiser le profil du demandeur s'il s'est inscrit, en allant en page d'accueil du site. Cliquez sur "profils récupe", tapez le pseudo du demandeur, puis cliquez sur son pseudo.
Certains donneurs ne souhaitent pas afficher leurs dons réalisés.
En général, un demandeur revendeur, affiche un nombre important de demande (le nombre à côté de son pseudo dans le mail de demande).
Ce chiffre indique le nombre de demandes réalisées depuis le 1er du mois précédent. Plus le chiffre est élevé et plus on peut douter de la sincérité de la demande.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifen6a
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Fév 2021 1:16    Sujet du message: demandeurs multiples Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, dans la mesure où je suis volontaire pour donner, certes j'aimerais le faire à quelqu'un en ayant besoin 'vital' (un mixeur pour purées bébé ou personne agée), mais cela ne me gêne pas trop qu'après attente, un 'bricoleur' se présente pour une imprimante ou ordinateur à rénover en avouant être revendeur (et chômeur), chacun se débrouille avec sa conscience.

Personnellement, si je donne c'est pour que ce soit réutilisé, et aider un peu mon prochain si possible, pour le "social total" je connais quelques associations ... dont une m'a 'laissé en plan' pour enlever des lits, certes encombrants mais en parfait état, alors que rendez-vous était pris plusieurs semaines avant, l'autre ne voulait ni lit ni réfrigérateur en très bon état, pas de place pour stocker ...
Revenir en haut de page
MartinLaporte54



Inscrit le: 09 Aoû 2023
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2023 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mastrid95 ! T'as raison, c'est frustrant de tomber sur des personnes qui profitent du système. Sur le site, t'as juste à cliquer sur le profil du preneur et normalement tu devrais voir s'ils ont déjà fait des dons ou pas. C'est un bon moyen de vérifier. Bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com