RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes dons se sont bien passés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agnespb
Invité





MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 11:00    Sujet du message: mes dons se sont bien passés Répondre en citant

Smile
pour moi ça a été, j'ai encore donné 2 choses à une gentille petite jeune du coin qui s'installait. Quand c'est comme ça, ça fait plaisir d'aider. Mais c'est vrai que parfois les demandeurs exagèrent ! je précise toujours dans mes annonces que je ne me déplace pas et qu'il faut impérativement être véhiculé pour venir jusque chez moi mais chaque fois c'est pareil, on me pose quand même la question. Il ne faut pas exagérer, je donne des choses en très bon état de fonctionnement et je respecte ce que je dis, je ne vais pas en plus payer des frais d'essence pour l'apporter. Vu que je mets ma localisation, les gens qui ne peuvent pas n'ont qu'à pas me contacter. mais c'est plus fort qu'eux ! sinon il est vrai que je ne donne pas forcément au premier, c'est selon comment je le sens, souvent vous les recontactez et ils ne répondent pas ou bien c ok vous leur donner le rdv et l'adresse et ils ne viennent pas ou au dernier moment vous demandent de venir jusqu' à la gare ! je trie et je ne donne mon téléphone qu'à la personne qui semble vraiment motivée (même si on peut se tromper). Pour le moment je n'ai pas eu de problème
Revenir en haut de page
Albator



Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci de mettre en avant le positif de votre expérience, même s'il est vrai que certaines personnes manque de savoir-vivre mais bon, c'est comme dans la vraie vie il faut parfois faire le tri! Smile
_________________
Si l'on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Albator a écrit:
...c'est comme dans la vraie vie il faut parfois faire le tri! Smile


Et quoi de plus normal, sur un site de récupération, que de devoir faire le tri ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solexine



Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

et oui Agnès... je vous comprends à 200%.

Je donnais une échelle double de piscine en parfait état et j'ai reçu des demandes mémorables...

La plus correcte (parmi les rigolos) m'imposait une plage horaire et exigeait d'être livrée à domicile (certes dans la commune)... mais j'ai eu deux demandes de livraison à mes frais, l'une sur la métropole régionale (47 km) et une demande encore plus loin (73 km).

Je n'ai évidemment pas donné suite favorable à ces sollicitations (même pas polies d'ailleurs) et j'ai bien fait.
Ce matin, une charmante mère de famille est venue chercher l'échelle en faisant environ 20 km avec sa vieille voiture à essence. Cette personne était très polie et très sympathique et ses enfants auront une échelle dans leur petite piscine aux beaux jours... Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julia50



Inscrit le: 11 Avr 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez un site qui met en relation les personnes qui veulent faire un don et celles qui en on besoin, mais avec des evaluations comme pour les vendeurs sur Amazon. Comme ça il y aurait beaucoup plus de chance que ça se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Evaluations?!? Comme à l'école. Mad
Vous avez besoin des autres pour décider à votre place?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkducobu



Inscrit le: 06 Avr 2017
Messages: 2
Localisation: Nantes,France

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde connaît l'adage "chat échaudé craint l'eau froide" !
Avant de réserver une location dans un hôtel ou pour les vacances, j'aime bien consulter les avis émis par d'autres consommateurs sur des blogs et ailleurs. Je suis contient que certaines annonces sont pipées, mais cela permet parfois de se faire une opinion lorsque nous ne connaissons pas le vendeur, la région ou je ne sais quoi.
_________________
Même dans l'environnement virtuel Internet, il est possible de faire du recyclage. J'ai déniché ce domaine web ainsi que celui-ci.


Dernière édition par darkducobu le Sam 19 Jan 2019 17:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Florence31



Inscrit le: 05 Juin 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2017 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dons se sont toujours bien passés aussi (je touche du bois Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moutarde-Cassis



Inscrit le: 17 Juin 2017
Messages: 2
Localisation: Dijon, Bourgogne

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des fois où le gratuit est encore trop cher pour certaines personnes ...
C'est moche, mais chez nous outre le petit énervement on fait le choix de passer outre et de ne pas se détacher de la démarche.
Cela dit, lire des demandes manifestement abusives nous fait beaucoup rire.
Il y a pas mal de perles sur les annonces de groupes sur Facebook.
_________________
je peux vous dépanner sur le sujet création site internet dijon Netref ou ailleurs ou récupérant le déjà fait qui ne va pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diazou



Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas cela fait vraiment plaisir de voir qu'il reste des gens encore généreux prêt à donner... Merci à vous.
_________________
https://www.celiarencontre.fr/ - Comparatif hoverboard - https://www.trottinette-electrique.pro/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey59



Inscrit le: 24 Mai 2019
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2019 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème en 2019 se pose toujours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eclairageluminaire.fr
Invité





MessagePosté le: Mar 25 Fév 2020 14:04    Sujet du message: Site recupe.net Répondre en citant

Bonjour,
Le site RECUPE.NET est un site non lucratif, sans publicité, gérée par une dizaine de bénévoles. Il est gratuit, ouvert et accessible à tous et permet de proposer par annonce un objet en don. Le principe en est donc extrêmement simple et rencontre une large adhésion auprès du public.
Revenir en haut de page
LaurentD
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Avr 2020 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie les dons effectués, je pense qu'il faudrait pousser les gens à donner plus surtout en cette période un peu frileuse.
Revenir en haut de page
pierre76000



Inscrit le: 18 Fév 2021
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2021 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

En 2021 le problème se pose toujours c est agréable de voir que des gens effectue encore des dons. Pouvez vous visiter ce site sympa
Pizza Rouen Very Happy
_________________
pizza Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marinalol



Inscrit le: 26 Fév 2021
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2021 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve aussi qu'il y a des personnes qui exagèrent un peu...force et honneur pour les nombreux donateurs en France et ailleurs. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com