RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non réponse de nombreux récupérateurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laffort
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 9:28    Sujet du message: Non réponse de nombreux récupérateurs Répondre en citant

Je viens de répondre 17 fois à des demandes de renseignements complémentaires. Puis plus rien...
Il est demandé aux donateurs de répondre aux demandes des récupérateurs. Il serait bon que les récupérateurs répondent de leur coté aux informations qui leur sont fournies. J'ai même eu un n° de téléphone qui s'est avéré faux...
Si cette attitude continue, le risque de découragement pour les donateurs est de nature à réduire les propositions et donc les chances de fonctionnement satisfaisant du site.
Revenir en haut de page
Yan
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017 9:07    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

En effet, je pense qu'il serait bon de rappeler aussi bien aux donateurs qu'aux récupérateurs ces simples règles de courtoisie
Very Happy
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.recupe.net/present.html

Une page trop peu consultée.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tita
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Juin 2017 12:28    Sujet du message: don Répondre en citant

je suis dans le meme cas que la personne précédente. plusieurs demandes sur mon don, je donne mon portable et plus rien... tous les gens sont ils irrespectueux ou le site fonctionne t il vraiment ? Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
AnDroKtoNe



Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: Saint Thonan

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce genre d'attitudes est des plus pénibles, je viens encore d'en faire les frais Sad
_________________
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com