RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EMMAUS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

R Laughing on s en fou tant que ça débarrasse de chez soi Laughing
dehem

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de conception du don d'objet, Karen. Je donne pour que l'objet serve encore, pas pour me débarrasser. Pour cela il y a des déchetteries.
christ
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

établissement nul vente réservée a certaine personne exemple électroménager impossible d'approcher le comptoir accessoire cacher derrière certaine personne sont obliger de repartir sans avoir pue obtenir un tiquer pour payer leur article certaine vente sous le manteau Question
LINE
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 10:46    Sujet du message: EMMAUS Répondre en citant

Bonjour, en fait j'ai tapé sur google emmaus arnaque, juste pour voir ce qu'il en était. en effet, je viens de chez emmaus, où j'ai vu deux tables de jardin, certe, en bon état, mais à 150 et 130 euros, donc, j'ai trouvé cela un peu cher par rapport au prix de reviens initiale supposé de ces tables, qui ne sont pas non plus en tech ou en lapis-lazuli. Voilà, ça me parait étrange, c'est tout.
AnDroKtoNe

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour Emmaus Brest, les prix sont disproportionnés, parfois même aussi (voir plus) chers que du neuf !!!???

De plus, ils sont "difficiles" et ne récupèrent que ce qui est "parfait", autant dire que je préfère donner ici ou sur d'autres sites de dons Smile

"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claclablu
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 14:29    Sujet du message: Refus de chercher des meubles de la part d'emmaus 88700 Répondre en citant

Mon pere decede depuis peu a acheté quelques beaux meubles assez cher chez Emmaüs de Rambervillers 88700.
Nous voulions faire don de ces meubles à Emmaüs Et ils ont refusé de venir .
C'était soit ils vide toute la maison soit il refusent de récuperer ces meubles.
C'est mahonnète de leur part et incompréhensible.
C'est une honte.
claclablu
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 14:31    Sujet du message: Refus de chercher des meubles de la part d'emmaus 88700 Répondre en citant

Mon pere decede depuis peu a acheté quelques beaux meubles assez cher chez Emmaüs de Rambervillers 88700.
Nous voulions faire don de ces meubles à Emmaüs Et ils ont refusé de venir .
C'était soit ils vident toute la maison soit il refusent de récuperer ces meubles.
C'est mahonnète de leur part et incompréhensible.
C'est une honte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum