RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande quantité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myse



Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 21:31    Sujet du message: Grande quantité Répondre en citant

Bonjour,

Je vais avoir une grande quantité de pots à confiture vides à donner. Ils sont propres et n'ont rien contenu depuis que la confiture d'origine a été consommée => J'imagine donc qu'ils partiront facilement/rapidement.

Mais ça me dérangerait d'un point de vue "logistique" de tout donner d'un coup.

Vaut-il mieux donc que je fasse plusieurs annonces pour séparer en plus petites quantités ? Les espacer dans le temps ?

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lfa



Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vous pouvez les donner par lots de 10 ou 20, et renouveler l'annonce de temps en temps, tous les mois ou tous les 2 mois.

Mettez une première annonce, et trouvez le rythme qui vous convient ! Razz
Et bonne année 2016 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonia161
Invité





MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 17:43    Sujet du message: Salut.. Répondre en citant

Coucou ! À votre place, je les aurais donnés en lot. Ainsi, plusieurs personnes pourront profiter de votre don. Comme l’indique Ifa, il sera préférable de déposer plusieurs annonces à des intervalles différentes, histoire de donner la chance à tous sur ce forum d’en profiter. Sinon, merci pour votre message et bonne nuità vous.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com