RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cabine de sablage et/ou table lumineuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2016 10:16    Sujet du message: cabine de sablage et/ou table lumineuse Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille a terminé ses études de décoration du verre et de vitrailliste. En attendant de trouver un employeur elle voudrait créer ses propres oeuvres et les vendre. Pour cela il lui faut un matériel de base dont (et surtout) une cabine de sablage et une table lumineuse que je n'ai pas les moyens de lui offrir.
Je fais donc appel à RECUPE.
Nous sommes en Ile de France et relativement mobiles. Si il y a quelques réparations... Son papa et son frères bricolent un peu, ça devrait pouvoir s'arranger.
Merci d'avance pour elle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2016 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je ne dispose ni de l un ni de l autre mais si les hommes de la maison sont un peu bricoleurs, il est possible de faire une table lumineuse trés pratique à moindre cout : http://tabarycharlene.blogspot.fr/2012/02/tutorial-creer-sa-table-lumineuse-pour.html

bon courage

stanbois
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com