RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se faire aider quand les finances ne suivent pas.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myellam
Invité





MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 19:19    Sujet du message: Se faire aider quand les finances ne suivent pas. Répondre en citant

J'ai besoin de créer une mezzanine basique mais je n'ai plus les moyens de financer les matériaux et la main d'œuvre. Ça fait trois ans que je galère sans trouver de solutions. quand on me propose de l'aide, c'est toujours en échange de centaines d'euros...y-a-t-il sur ce site des personnes qui savent faire et qui peuvent proposer un coup de main ? je suis à 20 km à l'est de Montpellier
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 16:03    Sujet du message: mezzanine Répondre en citant

Bonjour
je suis un peu loin pour venir t'aider ...
mais tu devrais regarder les forums de construction en palettes (qui sont gratuites) et t'en inspirer
bonnes réalisations Smile
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, en faisant une petite recherche sur internet, vous aurez la possibilité de trouver différentes associations qui, avec des tarifs plus ou moins variés, peuvent vous apporter une aide humaine.
http://www.lestrocheures.fr/#

Il y a également les S.E.L (Système d Échange Locaux) qui se montent de plus en plus et qui proposent souvent des compétences remarquables.

Bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nine 13
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 16:29    Sujet du message: construire mezzanine Répondre en citant

]Bonjour

pourquoi ne pas adherer au SEL? ( systeme d'echange local)

liste des 600 SELs de FRance sur Google à selidaire
montpellier:0467589785 0684485430 il y en a 64 dans l'herault
echange de bien de savoirs et de services

bonne chance

Nine13[/b]
Revenir en haut de page
Myellam
Invité





MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 17:01    Sujet du message: Se faire aider quand les finances ne suivent pas Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Sans plus aucune possibilité de payer la main d'oeuvre, j'ai laissé tomber ma recherche et j'ai continué de bricoler seule. J'ai adhéré au SEL de Montpellier, le plus près de chez moi. Autant j'ai pu me rendre disponible pour aller à Montpellier autant pour les gens qui habitent à Montpellier, 23 km c'est le bout du monde... Sinon pour ce qui est des associations dites d'entraide, je n'ai trouvé que de l'entraide à X euros/h.
J'ai utilisé des palettes pour le sol de mon salon 😊 et je continue d'améliorer ma grotte 😋
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com