|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lujefa Invité
|
Posté le: Sam 01 Mar 2014 21:49 Sujet du message: Simple et Efficace |
|
|
Merci pour ce moyen simple et efficace de mettre en relation des personnes qui ont des objets devenus inutiles avec ceux qui en ont besoin, en dehors des circuits mercantiles.
A chaque fois mes objets ont trouvé preneur, c'est tellement mieux que de les garder entassés à prendre la poussière ...
 |
|
|
 |
puces
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2015 13:26 Sujet du message: Re: Simple et Efficace |
|
|
lujefa a écrit: | Merci pour ce moyen simple et efficace de mettre en relation des personnes qui ont des objets devenus inutiles avec ceux qui en ont besoin, en dehors des circuits mercantiles.
A chaque fois mes objets ont trouvé preneur, c'est tellement mieux que de les garder entassés à prendre la poussière ...
 |
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je suis tout à fait d'accord, ce site de brocante en ligne est vraiment génialissime.
Merci à tous les participants et aux organisateurs qui font un boulot formidable.
Bonne journée et bien entendu à bientôt ! |
|
|
 |
dehem

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3455 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Mer 20 Mai 2015 22:02 Sujet du message: |
|
|
Don de raclette posté à 13h30 et enlevé à 16h00 par un jeune homme heureux de trouver ce qu'il cherchait depuis plusieurs semaines.
Est-ce la tournure de l'annonce promettant des "repas conviviaux à l'ancienne" qui l'a conquis? L'objet était propre et en état de fonctionner.
J'ai récupéré le mois dernier un frigo 45 litres fonctionnant en 24/220 volts qui après démontage-nettoyage complet rend de nombreux services aux gens qui me demandent de leur prêter.
Récupe, c'est une excellente idée. _________________ Revenons aux fondamentaux. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|