RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur tablette android galaxy tab3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghyslaine



Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014 14:16    Sujet du message: probleme sur tablette android galaxy tab3 Répondre en citant

Bonjour, fidėle du site en consultation sur iphone, je ne peux plus naviguer sur la page :
"consulter les dons " sur ma tablette android galaxy tab 3 .10.1 (android 4.22).
mes amis constatent également le meme probleme sur d'autres tablettes android avec meme l impossibilité d'ouvrir le site.
on voit les annonces , mais elles ne passent pas au rouge en cliquant dessus.
Quand on zoome fort l'affichage disparait, et on dirait que le cartouche exterieur est indépendant des annonces et ne zoome pas comme le reste de la page.
j ai essayé diverses configs du navigateur sans succès.
Au plaisir de vous lire
philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lfa



Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Seriez-vous intéressé si recupe proposait une application Android pour poster et visualiser les dons ?

Cdlt,
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghyslaine



Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 9:15    Sujet du message: re appli android Répondre en citant

Bonjour,
je vous ait adressé un nouveau message concernant le probleme.
oui une appli android serait bien.
sur un telephone samsung galaxy mega android, on arrive a ouvrir les annonces mais la navigation est bizarre par rapport a celle d un pc , mais sur la tablette samsung galaxy tab 3 et sur les tablettes des copains sous android de marques differentes certains liens fonctionnent , mais pas l'ouverture des annonces, je pense a un probleme de format de page et de language.
cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lfa



Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir remonté le problème, nous allons regarder cela en détail.

En attendant, afin de poster facilement vos annonces, vous pouvez utiliser la toute nouvelle application Android !
(disponible sur https://play.google.com/store/apps/details?id=net.recupe.android.recupe )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lfa



Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015 10:39    Sujet du message: Re: re appli android Répondre en citant

ghyslaine a écrit:
sur un telephone samsung galaxy mega android, on arrive a ouvrir les annonces mais la navigation est bizarre par rapport a celle d un pc , mais sur la tablette samsung galaxy tab 3 et sur les tablettes des copains sous android de marques differentes certains liens fonctionnent , mais pas l'ouverture des annonces, je pense a un probleme de format de page et de language.


Le problème est-il toujours présent ?
Est-ce sous le navigateur android de base ou sous le navigateur Google Chrome ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Super l'appli pour androïd mais justes deux remarques:
- Ce serait bien de pouvoir valider l'offre sans repasser par son mail.
- Le lien dans le mail ne fonctionne pas même si je le copie/colle. Je ne peux pas cliquer dessus, il semble incomplet
Merci pour ce travail!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lfa



Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 13
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

La validation de l'email permet de s'assurer que le propriétaire du mail et de l'annonce sont une seule et même personne ; même si je comprends que ce ne soit pas le plus rapide pour poster, c'est nécessaire.

Pouvez-vous m'envoyer le lien qui pose problème afin que je vérifie ? (en message privé ou en réponse de ce message)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait quand on le copie-colle ça fonctionne...mais on ne peut pas cliquer directement dessus.

Sinon sur mon portable à moi qui fonctionne avec une ancienne version d'androïd 2.3.6 l'appli n'ets pas disponible dans mon play store et qd on m’envoie le lien ça me met qu'elle est incompatible avec mon téléphone...Dommage!

En tout cas, bravo pour cette innovation qui est sûrement l'avenir de recupe et qui fait gagner pas mal de temps au donneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est j'ai pu installer l'application recupe.net pour mon téléphone mais elle ne fonctionne pas. A chaque fois, ça plante au démarrage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com