RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche ordinateur

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michele44



Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 11:32    Sujet du message: Je recherche ordinateur Répondre en citant

Bjr à tous et à toutes... j'ai déja participipé sur le site pour donner 1 tv... mais la je recherche pour une amie qui est dans le besoin

Un ordinateur pour l'initier a l'informatique ainsi que sa petite fille !!
Même si il y a qques répérations a faire je suis preneuse

Je ne trouve pas sur le site l'endroit "recherche" !
Merci à vous et bonne journée
[edit modo : déplacé dans la rubrique 'Recherche']
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Pour rechercher un objet, allez sur la page d'accueil du site (http://www.recupe.net/)
Sur la gauche, en première ligne sous le logo, cliquez sur "consulter les dons", puis affinez votre recherche en sélectionnant votre région, votre département, éventuellement la ville et inscrivez le mot "ordinateur" dans la description de l'objet convoité.

Votre recherche n'étant pas insolite, je clos le sujet.
Cordialement
Moday Rather One Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com