RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radiographies anciennes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 18:43    Sujet du message: Radiographies anciennes Répondre en citant

Bonsoir,
En faisant un brin de ménage, j'ai retrouvé 5 kilos de radiographies dans ma cave.
Savez-vous où on peut les faire recycler en Rhône-Alpes? Gogole m'a donné des renseignements mais la plupart des liens renvoient vers "rhône-alpes argent" qui a du faire faillite ... faute d'argent justement.
Merci
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dehem, je ne sais pas ou tu peux les faire recycler mais si tu as un club de scrapbooking vers chez toi, les radiographies sont d excellents support pour découper des pochoirs avec un pyrograveur, ce qui évite d acheter et donne la possibilité de les personnaliser.

Bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dom22



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 28
Localisation: Erquy

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il existe certainement un représentant de l'Ordre de Malte dans le département.
Ils récupèrent les radios si elles sont antérieures à 2005(depuis,elles ne contiennent plus de sels argentiques)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barque de bretagne
Invité





MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 21:42    Sujet du message: radio Répondre en citant

dom22 a écrit:
Bonjour,
il existe certainement un représentant de l'Ordre de Malte dans le département.
Ils récupèrent les radios si elles sont antérieures à 2005(depuis,elles ne contiennent plus de sels argentiques)



Bonsoir

Tu vas pas rire dehem mais je récolte les radio médical dans toutes la France pour les vendre au recyclage ( il a bien une entreprisse en région rhone - alpes qui les recycles ) Wink
Revenir en haut de page
barque de bretagne
Invité





MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014 14:53    Sujet du message: radio Répondre en citant

salut

Dehem aller je te donne un indice l'entreprisse est en Isère Wink
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2012, j'ai trouvé à la recycler Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com