RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déposer une annonce: problème

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lg12
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 18:07    Sujet du message: déposer une annonce: problème Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un gros problème pour déposer des annonces. 9 fois sur 10 je ne reçois pas de mails de confirmation (testé avec plusieurs adresses, même problème). Je ne sais pas si c'est en raison de surcharge des serveurs mais c'est un peu pénible pour l'utilisateur lambda, c'est pourquoi je préfère prévenir Smile Perso j'insiste et ça finit par fonctionner...
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,
Effectivement , il doit y avoir un petit souci ... je viens de prévenir notre administrateur qui va se pencher sur le problème .
Je comprends que cela puisse être pénible , mais il doit certainement avoir un bug quelque part . Confused
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lg12
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un gros probleme actuellement vers les adresses Hotmail ou Live : cet opérateur de messagerie rejette systématiquement tous les mails émis par Recupe.net depuis ce matin.

Nous espérons résoudre ça rapidement, mais ce n'est pas simple.

Si vous êtes utilisateur Hotmail ou Live, n'hésitez pas également à faire part à votre opérateur que vous ne recevez plus les mails recupe.net alors que ce n'est pas du spam !

Merci
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lg12
Invité





MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, dans mon cas il ne s'agit pas de hotmail ni de live. Avec laposte.net ça a fini par fonctionner (pas mal d'heures après) sans que je n'ai validé quoique ce soit d'ailleurs Confused
Je tiens à préciser que mes "critiques" ne tendent qu'à permettre d'améliorer le service Smile
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il en va de soi . Wink

Il est important lorsque vous rencontrez de tels soucis pour poster que vous puissiez prévenir , c'est ce que vous avez fait et nous vous en remercions .

Bonne soirée . Smile
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BR
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre également ce problème depuis peu (alors que j'ai utilisé le site jusqu'à présent sans probléme depuis plusieurs années). J'ai déjà envoyé un message au site via la rubrique contact mais je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas même si c'est pénible.
BR
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com