RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice machine à coudre Finecoeur 3364

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esba71
Invité





MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 16:46    Sujet du message: Notice machine à coudre Finecoeur 3364 Répondre en citant

Bonjour,

Une amie m'a donné sa machine à coudre ancienne mais dans un état impeccable contre de l'aide pour son déménagement ( ce n'était pas un deal, je l'aurai aidé pour rien, mais elle a tenu à me l'offrir plutôt que de la jeter ), je suis super ravie (mais nulle en couture) et il me manque la notice....Si quelqu'un possède cette notice, qu'il pense à moi pour une copie...
Merci.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recherché sur le net comme vous l'avez fait comme j'ai retrouvé vos posts... Sans succès. Désolé.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom22



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 28
Localisation: Erquy

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il n'est peut-être pas possible de trouver la notice sur le net,mais....
pour info:il existe une annonce en date du 12 Juillet sur le boncoin.fr:département Vienne concernant cette machine.
Peut-être que son (sa) propriétaire possède la notice et se laisserait "amadouer" pour vous en faire une copie? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esba
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai déjà contacté cette personne, elle n'a pas répondu........
Revenir en haut de page
dom22



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 28
Localisation: Erquy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Sad
Dans ce cas,pourquoi ne pas essayer sur le forum(inscription gratuite)du site suivant:
www.repartout.com
C'est un site très intéressant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verro93
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012 7:21    Sujet du message: macjine finecoeur Répondre en citant

a tu eu une notice car je vient d'avoir une machine a coudre finecoeur 'et j'ai la notice mes faut que je regarde la reference de la machine
Revenir en haut de page
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://manualcore.com/results.php?lang=fr&search=MACHINE+A+COUDRE+FINECOEUR+MANUEL+UTILISATION#.Twb1M1aOuWY

peut etre les trouveras tu ici
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mme-patou
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 13:38    Sujet du message: Re: macjine finecoeur Répondre en citant

verro93 a écrit:
a tu eu une notice car je vient d'avoir une machine a coudre finecoeur 'et j'ai la notice mes faut que je regarde la reference de la machine

bonjour je suis tres interressee par cette notice pourriez vous avoir la gentillesse de me l envoyer par mail? merci infiniment


Message de la modération: j'ai supprimé votre adresse mail dans votre nom d'utilisateur, afin qu'il reste confidentieel.
Je vous invite à vous inscrire sur le forum afin de pouvoir donner vos coordonnées par message privé, à votre correspondant.

Modérateur 1
Revenir en haut de page
estella
Invité





MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013 8:06    Sujet du message: Re: macjine finecoeur Répondre en citant

verro93 a écrit:
a tu eu une notice car je vient d'avoir une machine a coudre finecoeur 'et j'ai la notice mes faut que je regarde la reference de la machine


bonjour verro93,
je viens d'avoir la machine à coudre finecoeur de maman qui est décédé mais sans la notice,
pourriez vous me faire parvenir la votre par mail se serez super car je suis totalement novice,
merci d'avance
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com