RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandeurs culottés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 22:13    Sujet du message: Demandeurs culottés Répondre en citant

Comme je mets régulièrement des annonces et je souhaite être contactée par téléphone, l'autre jour je reçois un coup de fil de quelqu'un qui me demande ce que je donne de beau aujourd'hui. Il n'était intéressé par aucun objet en particulier, il appelait à tout hasard ! Une autre fois, quelqu'un m'a appelé pour récupérer une kippa, mais elle ne savait pas ce que c'était ! Elle appelait pour savoir... au lieu d'ouvrir son dictionnaire. Et puis comme ça ne l'intéressait pas, elle me demande si je n'ai pas autre chose à donner.
Ce genre de coup de fil ne me met pas de bonne humeur.
Qu'en dites vous ?!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure solution c'est de ne pas communiquer votre numéro de téléphone. Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili77



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Ah ben ça, on aura tout vu !
Les gens et la politesse parfois, ça fait 2 Exclamation

Ceci dit, je rejoins cathy, déjà que je n'aime pas donner mon numéro par mail après contact, mais le mettre dans l'annonce, c'est suicidaire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rinette



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 15:57    Sujet du message: n° de téléphone Répondre en citant

Vous avez sans doute raison...
Je fais ça pour éviter de recevoir des tonnes de messages (j'en reçois déjà beaucoup). J'avais même eu une série d'environ 10 messages, avec à chaque fois une question différente sur l'objet que je donnais, le dernier message disant : ne m'envoyez pas l'objet, attendez que je vous confirme, il faut que je demande à mon copain !! Puis plus de nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je préfère être submergée de mail que d'être harcelée au téléphone Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il est effectivement plus simple de supprimer des mails en nombres que de retrouver la tranquilite via son téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com