RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloquer certains demandeurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludodelph
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 13:17    Sujet du message: bloquer certains demandeurs Répondre en citant

Bonjour,

a t on moyen de bloquer certains demandeurs histoire de ne pas recevoir leur message totalement abusifs?

sinon ca serait bien..; car quand je vois que j'ai des reponses et que je tombe encore sur cette même personne, je suis à 2 doigts de retirer l'annonce!!
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 13:23    Sujet du message: Re: bloquer certains demandeurs Répondre en citant

ludodelph a écrit:
Bonjour,

a t on moyen de bloquer certains demandeurs histoire de ne pas recevoir leur message totalement abusifs?

sinon ca serait bien..; car quand je vois que j'ai des reponses et que je tombe encore sur cette même personne, je suis à 2 doigts de retirer l'annonce!!

Et non malheureusement on ne peut pas.
Mais vous pouvez ignorer ses demandes croyez moi c'est le plus simple Wink
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludodelph
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je recois l'alerte de nouveaux messages des que cette personne m'écrit, je lui ai pourtant dit que je ne lui donnerais rien...
d'où ma question,
ca serait quand même une idée à creuser si c'est facile à mettre en place que l'on puisse chacun se faire une liste de pseudo dont on ne veut pas
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai et c'était une idée qui trainait déjà en l'air...

Un truc comme ça va bientôt arriver... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le nettoyage de printemps s'annonce Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Very Happy c'est malheureusement une très bonne idée. Je dis malheureusement car bloquer une personne n'est certainement pas une partie de plaisir .
J'espère cependant que nous saurons rester juste et que nous ne serons pas tentés de bloquer à tout va .
Il est dommage que des personnes comme ludodelph finissent par se demander si elles ne feraient pas mieux d'annuler leurs annonces .Ce, à cause de gens qui n'ont pas une once de savoir vivre .
Je pense que rien que l'idée de pouvoir bloquer ou être bloqué risque déjà d'adoucir les choses .
Pour ce qui est des gens qui se recréeront aussitôt un nouveau pseudo, cela n'est pas très grave puisqu'ils ne changent généralement pas de mentalité et comme le naturel revient toujours au galop ils seront de nouveau repérés et certainement bloqués jusqu'à ce qu'ils finissent par soit déserter ,soit réellement changer leur façon de faire.
Merci pour cette initiative.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens d'une fois ou une femme m'avait traitée d'egoiste, "qu'heureusement que tout le monde n'était pas comme moi", parceque je ne pouvais pas payer l'envoi de vetements que je donnais. ça m'avait perturbée au point que je ne voulais plus donner et puis j'ai rencontré Nathalie pour un don de vetements, une jeune femme tellement gentille, agréable que je me suis dit qu'on raisonne pas tous pareils, qu'on ne vit pas tous pareil :comme dans Candy : y a des méchants et des gentils;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

... puis y'a des cons et des gens super !

Finalement, Recupe, c'est le meilleur et le pire de la société... en plus concentré ! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghistom
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 7:32    Sujet du message: reçu demande de personne pas sûr Répondre en citant

je trouve votre site super , on fait don de quelques choses et quand on arrive a se faire plus où moins injurier par votre demandeur, je trouve celà vraiment dommage. en plus se sont des personnes de métiers et non des personnes dans le besoin, comme je croyais que votre site le demandais, on donne gratis et en retour on se fait insulter alors là non merci .............vous devriez bloquer cette personne florent philippe 1970...merci...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se font bloquer et reviennent avec une autre adresse mail. C'est un boulot sans fin Evil or Very Mad
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com